Bonjour à tous
J'ai quelques questions, alors j'ai eu l'occasion de faire quelque parties sur Dawngate, j'apprécie bien le jeu qui ressemble beaucoup à League of Legends mais avec quelques innovations et différences que je trouves pas mal... Cependant j'ai pu voir des problèmes selon moi plus ou moins graves et j'aimerais savoir si l'un de vous saurait me répondre par rapport à ceux-là (s'il y a quelque chose de prévu etc..)
Alors déjà y'a deux questions que je me pose c'est la langue, est-ce qu'on aura un jour une langue française de disponible pour ce jeu ? Et ensuite j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de tutoriel ce que je trouve dommage parce que le jeu n'est pas vraiment le plus clair qui soit... On comprend pas quels sont les objectifs immédiatement et on ne connaît pas vraiment la map au final quand on commence ..
Après au niveau du gameplay ce que j'apprécie pas trois c'est que y'a beaucoup beaucoup trop de snowball ! Tu prends un ou deux kills t'as déjà plusieurs levels d'avance et niveau gold t'es déjà au dessus, je trouves ça vraiment dommage parce qu'au final quand on gagne on aime ça puisqu'on peut one shot quasi tout le monde mais quand on perd c'est quasiment impossible de revenir après avoir encaissé un 0/2... J’exagère sûrement un peu mais ça snowball énormément... Après je pense par rapport au matchmaking faudrait vraiment faire quelque chose, mettre un système de level ou autre parce qu'on tombe vraiment avec n'importe qui comme des personnes qui feed H24 ou ont une attitude négative et des fois des joueurs qui se connectent pour partir prendre un café et mettre en 4v5.
Après le jeu a plusieurs points forts et comme je l'ai dis j'apprécie vraiment ce jeu. Je demande juste des renseignements ! Je sais que ce n'est qu'une bêta mais ces points ont peut être été déjà reconnu par l'équipe des dévs et en cours de réglage
.