CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques petits soucis ...

ettack
ettack
Niveau 3
14 juillet 2014 à 04:44:15

Bonjour à tous :)

J'ai quelques questions, alors j'ai eu l'occasion de faire quelque parties sur Dawngate, j'apprécie bien le jeu qui ressemble beaucoup à League of Legends mais avec quelques innovations et différences que je trouves pas mal... Cependant j'ai pu voir des problèmes selon moi plus ou moins graves et j'aimerais savoir si l'un de vous saurait me répondre par rapport à ceux-là (s'il y a quelque chose de prévu etc..)

Alors déjà y'a deux questions que je me pose c'est la langue, est-ce qu'on aura un jour une langue française de disponible pour ce jeu ? Et ensuite j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de tutoriel ce que je trouve dommage parce que le jeu n'est pas vraiment le plus clair qui soit... On comprend pas quels sont les objectifs immédiatement et on ne connaît pas vraiment la map au final quand on commence ..

Après au niveau du gameplay ce que j'apprécie pas trois c'est que y'a beaucoup beaucoup trop de snowball ! Tu prends un ou deux kills t'as déjà plusieurs levels d'avance et niveau gold t'es déjà au dessus, je trouves ça vraiment dommage parce qu'au final quand on gagne on aime ça puisqu'on peut one shot quasi tout le monde mais quand on perd c'est quasiment impossible de revenir après avoir encaissé un 0/2... J’exagère sûrement un peu mais ça snowball énormément... Après je pense par rapport au matchmaking faudrait vraiment faire quelque chose, mettre un système de level ou autre parce qu'on tombe vraiment avec n'importe qui comme des personnes qui feed H24 ou ont une attitude négative et des fois des joueurs qui se connectent pour partir prendre un café et mettre en 4v5.

Après le jeu a plusieurs points forts et comme je l'ai dis j'apprécie vraiment ce jeu. Je demande juste des renseignements ! Je sais que ce n'est qu'une bêta mais ces points ont peut être été déjà reconnu par l'équipe des dévs et en cours de réglage :).

ettack
ettack
Niveau 3
14 juillet 2014 à 05:19:49

"Après au niveau du gameplay ce que j'apprécie pas trop*" , désolé j'ai pas pu edit mon message :honte:

Lyssan
Lyssan
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:53:31

Le truc principale c'est d'avoir des servers EU !

Baky
Baky
Niveau 9
14 juillet 2014 à 22:07:38

Je pense pas que le français soit pour tout de suite. Dis toi que c'est un plus dans un certain sens car ça te permet de progresser en anglais. Je dis pas ça pour rire j'ai vraiment appris tout ce que je sais grâce aux jeux et séries donc prend ton mal en patience ça te servira plus tard.

Le snowball est très présent mais c'est aussi possible de revenir dans le jeu si tu farmes en sécurité et que tu wardes bien.
En ce qui concerne les feeders.. Je sais pas trop quoi dire, il y en a beaucoup trop. Et c'est la défaite assurée si tu joues pas contre des manches.
J'ai enchaîné une bonne demi-douzaine de défaite à cause de ça tout en faisant de bons scores. C'est comme dans lol, t'as des séries de victoires comme de défaites.

Lyssan
Lyssan
Niveau 10
16 juillet 2014 à 05:41:44

Stop se référer tous le temps à LoL par pitié.
C'est le moba référenciel maintenant ?

clemix-luffy
clemix-luffy
Niveau 65
17 juillet 2014 à 21:05:08

Oui c'est le moba référenciel car c'est la plus joué :)

ettack
ettack
Niveau 3
21 juillet 2014 à 01:00:56

Bah je joues à LoL donc je vais le prends pour référence logiquement je vais pas prendre HoN pour référence alors que j'y ai jamais touché, et puis j'ai juste dis qu'il ressemblait pas mal à LoL, ce que la plupart admettent, ose me dire que Mikella =/= Ahri (à quelque détails près) :p)

GraySpades
GraySpades
Niveau 9
04 août 2014 à 15:05:17

Mis à part que le Q de Ahri Slow pas, que son W c'est pas un auto attack refresher, qu'elle a pas de charm, que leur ulti sont totalement différents, que Mikella est un carry physique ranged et qu'Ahri est un APMID axé roam, que l'une est une nana en jupon qui envoie des pièces et que l'autre est un cosplay de naruto foireux, ouais y'a une ressemblance

C'est comme Ashe et Kensu ils ont tous les deux un arc j'suis désolé c'est obligé, Dawngate ils ont pompé sur LoL

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
04 août 2014 à 15:21:02

Bah en faites c'est à cause du Q de Mikella et Ahri qu'on disent qui se ressemblent.
Quand j'ai commencé Dawngate quand je voyais faire sa pièce qui fait l'aller-retour ça me faisait immédiatement penser à Ahri. :p)

Sinon aucune ressemblances oui.

ettack
ettack
Niveau 3
15 août 2014 à 18:28:50

Non mais même le design, la sorte d'épluchure de banane de Mikella ressemble aux neufs queues :p. Et GraySpades calme toi, je dis qu'ils se ressemblent sur plusieurs choses et j'ai bien précisé à quelque détail près, évidemment qu'il y a des différences tu voulais pas non plus qu'il l'appelle Ahri et qu'il reprenne son modèle et ses sorts encore heureux que non, je ne dis pas qu'ils ont copié je dis que ça ressemble sur plusieurs points. Puis pour l'Ulti il ressemble à Syndra par contre :P

GraySpades
GraySpades
Niveau 9
15 août 2014 à 22:23:45

Je trollais hein :noel:

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
15 août 2014 à 23:53:03

L'ulti qui ressemble à Syndra ? T'as pas vu l'ancienne Kindra, son ult c'était celui à Fiora, du coup ça lui donnait le temps de tempo' à mort le temps que le kill passe pour chopper les reset, c'était infâme.

ettack
ettack
Niveau 3
16 août 2014 à 22:31:43

Aha en tout cas pour conclure, Dawngate reste un MOBA intéressant mais je pense que j'y retournerai quand il sortira, d'ici là je pense que EA aura réglé plusieurs petites choses qui le rendra d'autant plus attrayant ! :oui:

theblackdraft
theblackdraft
Niveau 8
02 septembre 2014 à 12:52:26

comparé a dota que le carry face 2/3 kill de début et snowball super vite est normal âpres tu saute 3vs1 tu le dépop en 2 sec si tu a 1 ou 2 cc

enfin dans mais 3 games j ai remarqué que la mort ne te pénalise pas en terme de gold pas cool sa,sa évite que le carry afk farm et qui démonte tout le monde avec un beau 0/8/0 début de games un peu comme dans lol enfin je reste très mais très méfiant des runes,jamais trouvais que c été une bonne idée de changer les stat d un perso avant la partie.

dans lol sa fait des déséquilibre de monstre a cause de sa et venais pas me dire que sa donne la possibilité de "personnalisé" ta maniérè de joué un svp,tout le monde suis les runes qui marche sur t elle perso point.

et sa désavantage les joueur comme moi qui aime changer tout le temps de perso parce que soite tu paye en tune réelle perso+rune qui correspondant ou sa fait un sacret paqué de tune a farme.

Vortigon
Vortigon
Niveau 3
04 septembre 2014 à 03:15:08

moi y'a un truc qui me fais un peu chier c'est que le gameplay est très rapide façon LoL, sauf que j'ai l'impression que les temps de résurrection sont plus long que dans LoL, a peu près aussi long que dans Dota. Ca n'a pas de sens?

La vidéo du moment