CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla Dawngate

Joseylito58
Joseylito58
Niveau 9
24 mai 2014 à 09:31:35

Bien le bonjour :hap: , le forum tombe de plus en plus dans l'oublie et je vois dans certain forum ils créent des "blabla" pour parler de tout et nimp.

veuillez m'excuser si j'ai fait quelque chose de mal car ça fait pas assez de temp que je suis un membre de jvc pour comprendre a quoi sert les "blabla" mais j'imagine comme son nom l'indique pour parler :oui:

donc commençons :
-est-ce que vous y jouer encore ou vous regardez si le forum a quelque chose de nouveau pour reprendre etc...
-quelqun s'est il acheté des waypoints ou attend si (un jour) il y aura un serveue eu.
-quel est votre personnage préférer et tout
bon apres moi j'ai plus d'idée :hap:

Lamalefique
Lamalefique
Niveau 2
24 mai 2014 à 12:09:23

-est-ce que vous y jouer encore ou vous regardez si le forum a quelque chose de nouveau pour reprendre etc...

Pour ma part je joue toujours à Dawngate mais c'est vrai que je croise peu de FR et que certain que je pouvais croiser je ne l'ai voit plus. Je suie les forum dawngate de près mais c'est vrai que les forum FR pour Dawngate ne court pas les rues...

-quelqun s'est il acheté des waypoints ou attend si (un jour) il y aura un serveue eu.

Souvent j'ai envie de craquer pour acheter des Waypoints mais je me dit que si 1 Champion coûte 10€ sa fait quand même mal au cul... J'attend malgré tout le serveur EU si un jour je devrai en acheter car si serveur EU il y'a, sa peu être intéressent de mettre un peu de sous pour rush son compte avec des perso "MAIN" pour bien se lancer dans le leaderboard ou pas :)

-quel est votre personnage préférer et tout

J'ai pas un champion que je préfère en particulier mais je joue le plus souvent : RENZO / PETRUS / VOLUC / CERULEAN / ZALGUS / KING OF MASK

Joseylito58
Joseylito58
Niveau 9
24 mai 2014 à 12:31:26

Moi je vas surement reprendre mon rythme de game (parce que avant c'etait 2 games par semaine) et avec le new shaper kensu, son ult c'est... :bave:

ceux qui ne sont pas au courant : https://www.youtube.com/watch?v=UOIQ90jSO_s&list=UU-KcAJi3xNcYN5s5yDO4Hng

mes perso preféré: moya et kahgen , moya sa mobilité et kahgen son grab :cute:

Baky
Baky
Niveau 9
24 mai 2014 à 13:06:10

Le soucis c'est qu'on croise pas de français car on parle tous anglais.

Moi je joue toujours mais je suis en grosse losestreak. Les gens écoutent pas quand tu leur donne des conseils et justifient leurs choix débiles par des 'break the meta'.

Sinon oui j'ai acheté 20 dollars de WP pour le gain au change. Car quand on aura notre serveur EU on paiera plus en dollars et ça va faire mal au portefeuille. Par contre je garde ces points au chaud pour un skin qui me fera vraiment craquer (Kensu ?).

Quand je vois des persos comme persos comme Kensu je me dis 'putain chez WS ils ont vraiment des mecs talentueux' que ce soit pour le lore, le charadesign (apparence+sons) ou les kits.

Je trouve vraiment dommage que le forum soit mort comme ça.

Baky
Baky
Niveau 9
24 mai 2014 à 13:07:36

Sinon j'aime beaucoup Moya, Ashabel OP, KoM et Renzo, Raina, Zalgus. C'est ça qui est chiant dans ce jeu : tous les persos sont funs.

Joseylito58
Joseylito58
Niveau 9
24 mai 2014 à 15:11:22

Je suis a 100% d'accord avec toi Baky, waystone sont trop talentueux

mais bon il faut voir, si un jour nous arrivons a faire une game ensemble (genre une custom entre jvc) ca redonnera le goût de au autre :oui:

sinon pour les waypoints j'y avais pas penser qu'on paye moins vu que c'est en dollars mais bon dans tout les cas mon moyen de payement a été supprimer (paysafecard) a moins que c'est seulement moi qui le vois supprimé :question:

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:03:52

C'est vrai que le jeu a du potentiel, de l'originalité de tous les côtés :
- Design, lore et kits des Shapers.
- Les Spirits Wheels, le Parasite
- WARD GRATUUIIITE
- L'itempalooza :bave:

Après 2-3 semaines sans jouer, j'ai refait 2 partie pour test Mina, et j'aime bien. Quelqu'un pour m'ajouter en vue d'un peu de duo lane ? ( Voir toast le duo junglers avec Mina ) :d) Cawotte-killer.

Baky
Baky
Niveau 9
25 mai 2014 à 09:32:55

On se fera une partie un de ces quatre cawotte.
J'ai hâte d'avoir Kensu oO

Baky
Baky
Niveau 9
25 mai 2014 à 09:38:41

Et pour répondre à Lama, je crois bien que si mes serveurs EU sortent il n'y aura pas de reset des comptes. Dû au fait que les comptes Origin ne sont pas dépendants d'une région. Enfin c'est pas comme sur LoL donc on aura certainement un 'deplacement' de compte gratuit.

Joseylito58
Joseylito58
Niveau 9
25 mai 2014 à 10:09:29

si jamais vous faites une partie je veux venir :hap:
pseudo: joseylito58
c'est dommage car j'ai quand meme du monde de jvc dans ma friendliste, mais je les vois tout le temps déco.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
25 mai 2014 à 12:16:06

C'est vrai que Kensu sens l'instabuy, si j'ai bien compris son ult crée un chemin à travers les décors ? :bave:

Joseylito58
Joseylito58
Niveau 9
25 mai 2014 à 12:22:50

OUI c'est super mega cool :bave:
genre tout la team peuvent passer dedans :bave: :bave:
imaginez les traps avec cet ult :ouch2:

Baky
Baky
Niveau 9
25 mai 2014 à 13:04:55

En gros son ultime est un fear monocible qui dure plus ou moins longtemps selon la distance parcourue. Et il permet aussi de traverser les murs en augmentant la vitesse de 50% (les ennemis aussi peuvent suivre le chemin).

Joseylito58
Joseylito58
Niveau 9
28 mai 2014 à 15:27:37

Bon bah voila kensu est sortit, qui va l'instanbuy :hap: ?

moi j'hesite... sachant que c'est mon style de jeu un personnage hors du commun qui bouge partout :bave:

Splash_head
Splash_head
Niveau 8
28 mai 2014 à 15:59:24

Je joue vite fait et je regarde le forum assez souvent, je joue plus tellement du fait des cours à côté c'est dur de coupler les deux, j'aime bien ashabel il y a du potentiel.
J'attends surtout un personnage qui va me plaire parce que là j'ai pas grand chose qui me plaît

Joseylito58
Joseylito58
Niveau 9
28 mai 2014 à 20:10:03

"J'attends surtout un personnage qui va me plaire parce que là j'ai pas grand chose qui me plaît"

:d) t'inquiète avec les idées qu'ils ont dans la poche tu l'auras ton perso parfait pour toi :oui:

Petite question : lorsque vous vous voulez acheter des waypoints avez vous l'option paysafecard svp?
c'est pour savoir si c'est un probleme de compte origine

Baky
Baky
Niveau 9
29 mai 2014 à 17:47:33

Je crois pas avoir eu l'option paysafe card.

J'ai acheté Kensu mais j'ai juste testé en custom. Je joue à Watch dogs en ce moment :malade:

Par contre il a l'air pas mal en support comme en adc. J'ai juste pour qu'il manque de dégâts.

Joseylito58
Joseylito58
Niveau 9
30 mai 2014 à 15:44:55

J'ai testé aussi c'est plutot pas mal, mais j'avoue que niveau degat il est moyen...

hmm tu n'as pas tort, si tu prends ta forme bleu avec ton E ca pourrai etre bon en tacticien mais bon.

Bon mon compte a baissé de grade ca veut dire que c'est le moment de reprendre mes main et de monter :oui:

MouzWhite-ra
MouzWhite-ra
Niveau 9
30 mai 2014 à 19:04:07

Le système économique est trop mauvais..Il me dégoûte presque du jeu :(

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
01 juin 2014 à 11:08:44

J'ai trop envie de test Kensu, mais il est pas en Rota, quelqu'un me prête son compte ? :hap:
Mes Destiny points sont trop précieux pour être dépensés à l'aveugle. :-(
A moins que vous avez un argument choc pour que je l'instabuy. :noel:

La vidéo du moment