CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

kozengod
kozengod
Niveau 5
08 mars 2014 à 01:21:19

Bonjour,

je voie qu'il n'y a plus de messages depuis quelques mois, je viens de me mettre au jeu, y a t'il moyen de le mettre fr ? (j'aime pas l'anglais, bon si pas le choix vila mais si je peux eviter ^^")

Y a t'il une chaine youtube "recente" pour les bases du jeu ?

Y a t'il encore des joueurs dessus ?

Ou en es le jeu ? (car a voir le dernier message datant d'il y a deux mois ca donne l'impression que c'est mort mais bon :/)

Merci d'avance,
Kozen

miador
miador
Niveau 2
08 mars 2014 à 02:32:43

Coucou, alors aucun patch FR n'existe en se moment. Mais je pense qu'une localisation française se ferra lors de la sortie officielle du jeu. (Donc après la bêta fermer actuelle et la bêta ouverte).

Pour les bases du jeu, apprend par toi même ce sera toujours le meilleur moyen. D'autant plus que si tu as déjà joué à LoL, Dota etc... c'est exactement le même principe sauf qu'il y a des spirit well workers et uniquement de lane (top et bot)

Il y a pas mal de joueur dessus, beaucoup d'anglais/américain, un peu d'espagnol, brésilien, allemand etc... très peu de français dessus par contre. Fait de la pub si tu veux. :)

Le jeu suit son développement, la plus récente mise à jour date du 5 mars (j'ai fais la traduction si tu veux) et WayStone Studio ne compte pas s'arrêter la car ils font souvent des streams, bref ils écoutent la communauté et sont présents.

Si tu veux, on peut toujours jouer ensemble, ajouter moi avec le pseudo : Miador, si tu as skype : okosama8. Si besoin je pourrais d'aider en jeu, aucun problème là-dessus.

Sur ce, bonne soirée. :)

kozengod
kozengod
Niveau 5
08 mars 2014 à 02:59:24

re,

merci de ta réponse, perso je pensais en avoir une demain dans la journee ou plus tard :-)

Je t'ajouterais donc demain quand je viendrais (car le matin j'irais surements aux courses avec ma femme), skype j'ai, j'ai aussi mon serveur mumble sinon (perso je trouve ca plus stable)

les bases je parlais au niveau des spirit well worker etc justement (enfin j'ai ete voir deux trois vidéos "découverte" même si je comprend pas encore le concept du karma etc mais je verrais une fois que j'aurais jouer :)

communauté, bah ca changera pas d'ailleurs ... toute maniere les fr sont en generale pas aimer sur les moba...

le patch note j'ai vaguement regarder mais bon vu que je connais pas le jeu je ne peux savoir sur quoi il porte, enfin c'est sympa de les traduires :-)

donc j'ajouterais tout ca demain, cependant je suis un bon newbie ^^ (newbie pas noob, je suis debutant mais bon je veux apprendre :-) )

Perso lol me degoute un peu de sa communauté, pour ca que je cherche des alternatives, suis allez sur infinite crisis mais trop de ping (250 en permanence et ce depuis hier, va comprendre en plus ce n'est pas tout le monde qui es toucher) du coup me suis rappeler que j'avais eu une clef beta dawngate l'annee derniere, que j'avais donner ma deuxieme a un ami, qui depuis je suis plus trop en contact avec et que je voulais joeur avec lui, mais cela ne c'etais pas fais vu qu'on avais pas su jouer :)

Bon sur ce une bonne nuit et a demain ;-)

miador
miador
Niveau 2
08 mars 2014 à 03:53:13

Donc je te fais un petit recap vite fait :

Spirit well : Tu en as 4 sur la maps, 2 de chaque côté (entend par là qu'il y en a 2 qui sont plus proche de la base). Au début chacun en possède 2 et sont verrouiller, impossible d'aller capturer. Après 8 minutes de jeu (pas sûr), ils se déverrouillent et peuvent être capture.
Dedans il y a des spirit well workers, ils sont destinés à être tuer (car ils rapportent de l'xp et des vims (gold du jeu)) de préférence par le jungler (surtout valable en début de game). Une fois capturer ils rapportent des vims à toute ton équipe (175 à 250 environs).

-----------------

Les "classes" : ils y en a 4, car oui ce n'est pas comment dans LoL ou Dota, ici il faut choisir un rôle à l'avance, et cela influe sur ton gameplay.

Gladiator : Tu peux faire un bonus de vims si tu fais une chaîne de kill de minion (réservé donc aux shapers (héros, champions du jeu) qui ont besoin de farm)et si tu es CaC, tu as un petit bonus de gold si tu rates le last hit)

Tacticien : Tu reçois des vims uniquement en restant près du minion tuer.
Surtout destiné aux supports, tank

Hunter : Le jungler, tu reçois un certain pourcentage de la vie du mob que tu tue,tu inflige plus de dommage aux mobs de la jungle.

Predator : Destiné surtout aux shapers qui vont farmer par les kill (et donc pas sur les minions) comme les assassins, mage, bruiser, carry... Tu reçois beaucoup plus d'argent pour une assist ou un kill.

--------------

Le karma, c'est très nouveau, sa permet en quelque sorte de dire "Ce joueur là, il est sympa, il est pas mauvais perdant" etc... C'est en quelque sorte des "félicitations". Donc tu peux le mettre si tu trouves qu'un adversaire à bien jouer, ou si tu le trouves sympathique etc...
Cela influe directement sur ta récompense en fin de partie.

-------------

Les récompenses en fin de partie se font a partir de 4 facteurs pour le moment :

- La victoire (200 (si victoire)+ X) X représentant les minutes de jeu (pas les secondes)
- Première victoire du jour (100)
- Karma (+225 maximum à vérifier)
- Quotient de jeu (Aucune idée du calcul, mais en gros sa te dis si tu as bien jouer ou pas, donc sa doit avoir un rapport avec le nombre de kill, d'assist, de mort etc...)

Et donc grâce à sa tu as 5 possibilités de récompenses :
(Je me souviens plus des noms^^)
La normal, uniquement des destiny points (très peu)
Un peu plus haut ensuite, un peu plus de points avec un composant pour loadout
Encore un peu plus haut, idem avec un peu plus de points et un composant plus rare)
Encore plus haut, exalted donc des points et 2 composants loadout peu commun ou rare)
Et enfin Divine (score de 900 environs) tu as le droit à beaucoup de points, 1 ou 2 composants loadout (si 2, tu as 1 loadout passif) avec un shaper gratuit au hasard !
Note qu'en général tu obtiens assez souvent les 2 loadout quand même, faut avoir un peu de chance pour tomber sur le shaper gratuit.^^

-------------

Loadout donc, c'est un peu un arbre de talent, tu places des "runes" en quelques sortes,tu peux les placer comme tu veux, dans le sens que tu veux. Parmis eu tu as des passif qui ont une grande influence sur ton gameplay. Après avoir rempli avec les composants tu dois "runer" en quelque sorte, avec des runes rouges, vertes, et bleues.
Rouge : Vie, résistance
Verte : Power (puissance)
Bleue : Hâte

----------------

La hâte sert à réduire tes cd, augmenter ta vitesse de déplacement, augmenter ta vitesse d'attaque et c'est tout de souvenir.

---------------

Donc ensuite, le but du jeu, c'est le gardien. C'est un grand boss qui fait très mal (même pour les tanks sa fait super mal, environ 1/8 de ta vie par coup pour un tank, 1/3 de ta vie pour un mage).
Il faut détruire les 5 cores autour de lui (chaque core lui donne des capacités spéciales (rayon laser, boule qui te root, "lance-missile" qui slow, création de potion de vie au sol pour les alliés et "lance flamme" qui met en feu une zone.
Des que tu détruis un core, le gardien perd la faculté. Les cores respawn au bout d'un moment. Il faut détruire les 5 cores pour viser le gardien. Sans cores il tape avec des boules d'énergie.
Toutes les attaques du gardien peuvent être esquiver, sans aucune exception.

--------------

Bon voilà, je t'ai dis le plus gros, pas dans l'ordre mais bon. J'espères que tu arrivera à comprendre que que j'ai été assez clair dans mes propos. Sinon ont se voient demain tu pourras toujours me demander.

PS : Ouille les fautes d'orthographes, osef il est 4h du matin je suis fatigué. *-*

miador
miador
Niveau 2
08 mars 2014 à 03:59:40

Petit double poste pour ajouter ceci :

http://www.twitch.tv/waystonegames

Si tu veux voir quoi ressemble le jeu, regarde les rediff. :)

La vidéo du moment