Salut je pense que on a tous eu nos moments de rages.
Donc au lieu que quand le jeu va etre ouvert et public, et qu'on aura tout d'un coup un afflux de joueurs (je l'espere dawngate le merite)
Je vous propose ce topic pour deverser votre rage.
Votre support a pris le premier buff de la partie a cause d'un aoe mal géré lors du pull ? C'est ici que vous ragez.
Votre carry a pris gladiator, mais ne sais pas last hit c'est ici que vous ragez.
Bref venez ici c'est convivial
Bon ma premiere rage de la journée.
Je jouais Zeri, j'étais avec une Nissa (bon j'aurais prefere un DPS magique avec moi mais pas grave)
des la premiere minute kindra left la game. Bon... Ca commence mal. Pas de bol Voluc etait top, il pouvait absolument rien faire alone (il voulait jungle a la base mais salous a pick avant lui et "JUNGLE I SAID JUNGLE FIRST" (tiens ca vous rapelle pas un jeu ?))
Du coup voluc reste en lane, et evidemment tout seul il s'est fait demat. Pendant ce temps moi je vais Towerdive niveau 3 et je fait un double kill (les mecs qui pensent que Zeri fait pas de degats via son A
)
La partie continue, le top demande de l'aide. Mais Salous n'est pas de cet avis. Du coup bah voluc fait ce qu'il peut et quand Salous ce décide a gank, il arrive a faire 1 magnifique double kill. Nous en Bot on fait "Gj top" et la t'as salous qui nous sort "OMG KS F*** U"
et a chaque fois que voluc faisait un kill t'avais Salous qui s'acharnait sur lui, (YOU NOOB, FK U KS)
Voluc restait impassible, au pire il faisait "Sorry" donc pas de quoi crier au drame de la part de Salous, c'est pas comme si voluc n'avais pas besoin d'un gros stuff...
Mais bon Salous ne l'entendait pas de cette maniere, j'ai pas vu les TF, mais bon meme si effectivement le Kill n'était pas grace a Voluc (ca m'etonnerait grandement vu que Salous a fini avec un score de 3/15/10 et voluc 10 /7/10 donc il etait dans plus de teamfight) je vois pas le probleme, Voluc a besoin d'avoir un minimum de farm pour etre rentable.
Du coup je commence moi a m'énerver sur Salous, en essayant d'expliquer (en anglais
...) que c'était pas grave, Maintenant que Voluc est un peu feed on va pouvoir faire de bon teamfight et tout. Mais non Salous lui il s'en foutait il voulait ses kills. du coup il continue de flame le pauvre Voluc, meme quand il lui faisait GG pour un bon move t'avais Salous qui faisait "FUCK U TARD"
la je fais
"Seriously Salous, you come from LoL or what ?"
il me fait "Yeah i'm from LoL"
"oh that's why ure mentality is low as hell, Fortunately they are not all like you, u are a fucking toxic player, and a fucking low jungler, u have 40 creep in 20min Voluc have 80 creep alone on his lane"
Le mec a fermé sa gueule juste apres.
Il ne s'est pas empeche de spam en /all "my team are full of noob"
et l'a t'as la team adverse qui fait "Lol they have all better skill than u, without Zeri Voluc and Nissa, u do nothing"
La le mec a commencer a faire des Fuck u partout
C'etait juste trop drole
Evidemment il a pas eu de karma sur cette partie et on l'a tous report