L'utilisation du Q depend vraiment de la situation, c'est sur qu'il faut pas forcement le spam, meme si parfois c'est interessant pour chase un carry en fight, le stun, le perma slow et le defoncer. Faut pas oublier qu'il permet de s'escape de n'importe où, faire du 1v3, buter un carry et se barrer c'est priceless
Sinon, le e sert quand meme en fight, maxxé il fait autant de damages que le z, mais faut pas l'utiliser pour chase, puisqu'il slow pas c'est du gachis.
Au niveau de l'ult pour moi c'est pas un excellent outil d'engage, c'est plutot a utiliser pour follow up. Je m'explique : si tu engage, tu te retrouve loin de ta team (car obligé de A > R), les ennemis s'attendent a ton engage et en plus c'est plus compliqué de bien chopper un carry : les tanks peel beaucoup plus avant un fight que pendant.
Oublis pas non plus que ton ulti est excellent pour tempo quand t'as plus d'enrgie, et que t'es pas obligé de ramener le mec a ta team : quand tu as l'ascendant, tu peux imploser le mec, ulti pour dodge des damages ennemis, recast dans la team ennemie : ta team est avec toi, les ennemis ont un carry en moins, et plus de degats puisuque tu as tout dodge.
Sinon pour trap l'ulti est enorme : toute ta team se met derriere un mur, tu ult, kill, derriere tu force un objectif
En gros, y a enormement de possibilités avec ce perso