CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Zalgus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Divine_Storm
Divine_Storm
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:52:10

Salut et bienvenue à tous dans mon premier guide ! :)

Pour commencer sachez que j'ai traduit ce guide pour pouvoir aider les anglophobes :
http://www.moba-champion..com/guides/display.php?id=170
et que j'y ai rajouté quelques trucs perso, bien, commençons !

:gba: I- Introduction :gba:

:d) Qui est Zalgus ? :g)

Zalgus est un Mage dit Nuker (c'est à dire qu'il a la possibilité d'infliger BEAUCOUP de dégats en très peu de temps, instantanément a vrai dire). Il pourras aussi être jouer support, mais il perdras pas mal de sont potentiel.

:d) Pourquoi pick Zalgus ? :g)

Comme dit précedement, et en plus de la quantité de dégats qu'il peut infligé, il a une capacité de Kite infinie avec de bons items.

:gba: II- Role, Sort et Capacité

:d) Role : TACTICIAN :g)

Viable sur Zalgus, il faut néanmoins farmer pour être la source principale de dégats de votre équipe.

:d) Sort :g)

:cd: Niveau 1 : Blink

Simplement pour être a la fois safe et pouvoir sécuriser des kills pendant la phase de lane

:cd: Niveau 10 : Wither

Vous permet de placer plus facilement vos skillshots

:cd: Level 20 : Stasis

En troisième sort car vous serez a ce point de la partie la cible prioritaire de vos ennemies car vous serez la source principale de dégats de votre team :cool:

:d) SKILLORDER / Capacité :g)

A niveau 1 puis E>Z>A (l'ultime seras amélioré au niveau 6, 11 et 16 évidement)

A : Root sur une ligne pendant 1.5 seconde.
Au niveau 1 vous permettras un enchainement de CC avec votre partenaire ou bien de sauver la vie d'un mate en cas d'invade. Ce seras ce sors qui initieras votre wombo combo car il empenche l'ennemie de bouger et donc d'esquiver vos skillshot :)
De plus, ce sort pourras choper n'importe qui en lance, il passe à travers les creeps, donc a spam !

E : Dégats sur une zone ciblée
C'est ce sors qui feras la majeur partie de vos dégats tout simplement :)

Z : Passif : Buff de dégats sur les AA + un knock-up à chaques premiere auto attack sur un Shaper ennemie (26 à 14 sc de délais sur la même cible)
Vous serviras à placer plus facilement votre combo et à éviter de devoir facecheck.

R : Skillshot avec une longue porté qui inflige des dégats au premier Shaper touché, peut être relancé si il tue cette unité dans les 12 prochaines secondes
... Un finisher. Lets penta :ok:

Divine_Storm
Divine_Storm
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:52:18

:d) Items :g)

Starter : POWER + POT

Core : DESTRUCTION + HOSTILITY + RAGE

Offensif : PAIN

Défensif : MOMENTUM + PROTECTION + ADAMANCE

Situationel : INVEVITABILITY

Zalgus a principalement besoin de power pour depop tout le monde tout simplement

Rushez la DESTRUCTION pour pouvoir OS puis, i vous êtes en plein snowball enchainez avec l'ADAMANCE car vous serez le focus principal des ennemis, en même temps, avec vos dégats, ça se comprends :cool:

:gba: LANING PHASE :gba:

Comme dit précédement, spammer votre A, avec un compagnon qui a un stun ce seras un free kill.
Si vous jouer support, pokez puis synchronisez vous avec votre carry en utilisant votre burst pour lui donner un kill gratuit.

:gba: TEAM FIGTH :gba:

Vous allez vous faire focus tel un cheval, utiliser votre A et votre knock-up pour chopper le carry adverse en priorité.

Si vous n'avez pas le choix ou si vous avez rater votre skillshot (bravo :-(( ) n'hésitez pas à balancer votre burst quand même, en essayant de garder au maximum l'ultimate comme finisher pour pouvoir le spam à tord et à travers ensuite :cool:

Pour finir, essayer au plus de rester derrière vos chères et tendres mates, vous avez plus de portée, pas de besoin d'aller au corp à corp vous ferez les mêmes dégats en étant moins exposé :)

Voilà j'espère que ce guide vous auras plu ! J'en ferais surement un prochain bientôt ! Je suis ouvert à toutes questions, critiques, conseils :coeur:

Durée du pavay : 35 min :bave:

xFr3eLuz
xFr3eLuz
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:56:31

Des conseils si ont jouent contre un zalgus ?

Divine_Storm
Divine_Storm
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:58:32

/ff à 20 min :ok:

Je pense pas pouvoir encore faire ça, manque d'expérience surtout.
Le principal truc est d'esquiver les skillshot :)

Splash_head
Splash_head
Niveau 8
09 décembre 2013 à 19:01:22

Super :ok:

Moi qui voulais savoir le jouer :hap:

AbdoulLeMaboul
AbdoulLeMaboul
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:30:34

Salut, le guide est bon mais je suis pas d'accord avec tout. Pour ma part je prends le z lvl 1, c'est vraimet super fort car ton harass aux auto attacks tout en gardant du cc, c'est fort lvl 1. En plus la vision te rend plus safe pour invade/contrer les invades.

Sur lui aussi, quand je porte mes balls je start a la flask perso :hap:

Niveau spells je trouve que blink est le moins bon de tous en regle generale, a cause du cd surtout. D'autant plus que sur zalgus normalement tu reste loin en backline vue ta range de porc. Du coup stase c'est pas top non plus sur lui imo. Pour moi stagger/exceed/blitz/dispell sont plus interessants

Splash_head
Splash_head
Niveau 8
09 décembre 2013 à 19:34:12

Après, les spells je pense que cela dépend des personnes :ok:

Je crois que tu n'as pas parler des loadout dans ton guide :hap:

AbdoulLeMaboul
AbdoulLeMaboul
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:35:23

comme sur quasi tout le monde : defense pen car op :hap:

Divine_Storm
Divine_Storm
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:42:04

Abdoul :d) Le Q level 1 permet aussi d'être safe contre les invades/counter invade car il donne la vision sur les cibles touchées :hap:

En effet pour les loadout :d) POWER

Pour les damages en early
La péné marche aussi mais c'est plus late game car ça va stack la magic resist lorsqu'ils se feront OS :-)))

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:44:28

Moi c'est le skill order que je comprend pas.
" E>Z>A ".
Le Z est juste un passif utilitaire, avec un actif utilitaire aussi, qu'on monte une fois lvl 1 pour ensuite le maxer en dernier, pourquoi l'augmenter avant le A, alors qu'avec le A on a une amélioration des dégâts et du root ?

AbdoulLeMaboul
AbdoulLeMaboul
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:46:18

Oui javais pas vu. E > A > Z est meilleur je trouve

Divine_Storm
Divine_Storm
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:50:06

Pour le skillorder c'est au choix :

:d) Vous arrivez a placer aucun Q car il les dodgent tous ?

Max Z, ça faciliteras votre combo et pourrez harass à l'AA

:d) Vous dominez tel un cochon ?

Max Q, en contrepartie votre Z auras un treeees long cd (24 seconde) pour pouvoir faciliter votre combo

Dites moi ce que vous en pensez :)

AbdoulLeMaboul
AbdoulLeMaboul
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:54:02

Oui mais sans a tu place pas le e, et tu fais pas de degats a toute la team ennemie. Et sans e t'as pas de dommage. Donc abaisser cd du a est plus interessant