CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le snowball

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Splash_head
Splash_head
Niveau 8
08 décembre 2013 à 23:43:36

Beaucoup de personnes trouvent que le jeu snowball trop et c'est vrai alors nous allons voir pourquoi il snowball tellement :

Le rôle predator : il vous donne des golds et le l'xp supplementaire sur un kill ou une assist.

Les tourelles : tout le monde le sait lorqu'une tourelle est detruite elle donne des golds globaux et cette tourelle met un certain temps a respawn et des qu'elle respawn elle redonne 150golds globaux quand elle est detruite et ainsi de suite...

Les spirits well : des qu'une equipe prend l'avantage elle va capturer les SW ennemi ce qui augmente son propre income et reduit en meme temps l'income adverse.

Comme vous pouvez le voir les éléments permettant le snowball sont des mecanniques fondamentales du jeu (SW, respawn des tourelles...) ce qui empêche de reduire le snowball. Pour ce qui est de predator je trouve ça vraiment all in et il suffit de jouer safe et demander un gank pour au contraire snowball le predator et l'empecher de comeback car il n'aura pas de gold bonus en farmant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 23:48:10

le problème c'est qu'il est beaucoup trop présent, il suffit qu'une assassin avec prédator face le doublé, la lane est win easy

AbdoulLeMaboul
AbdoulLeMaboul
Niveau 10
09 décembre 2013 à 00:33:27

A force de jouer je trouve pas que le snowball soit une mauvaise chose. C'est bien de punir les erreurs et de recompenser les bons moves je trouve.
Sinon predator je joue jamais ce role quasiment, je trouve ca vraiment trop all in. Autant ca marche actuellement car on a pas de matchmaking, autant quand les games offriront un niveau correct, on donnera plus le double kill a 3 minute en 2v2 et la win d'une lane s'axera plutot sur la micro gestion au niveau du last hit et de l'harrass.

Apres peut etre que les workers donnent un trop gros avantage en early : dans ce cas on ward les entrées des wells :-)))

Splash_head
Splash_head
Niveau 8
09 décembre 2013 à 00:50:05

Si tu ward les well tu t'amputes la vision dans ta phase de lane :(

Komado
Komado
Niveau 9
10 décembre 2013 à 21:58:06

Si tu wards les SW, comme a dit Splash, tu perds ta sécurité sur ta lane. Suffit qu'il y ait un bon petit nuker qui joue à la predator en face et c'est lui qui pourra snowballer sur toi :D

Sauf si tu joues très safe, mais du coup tu vas te faire dominer par tes opposants..

Vaut mieux simplement checker de temps en temps les SW histoire de pas trop les laisser à l'ennemi. Et si en early ta team est plus faible que celle adverse, c'est encore plus inutile :/

Pas une bonne idée d'après moi. Le jungler peut s'en occuper plus ou moins facilement pendant son clean sans qu'il y ait besoin de warder, non ?

AbdoulLeMaboul
AbdoulLeMaboul
Niveau 10
11 décembre 2013 à 01:17:41

Bah au pire le jungler peut warder les sw oui. Apres je trouve qu'une ward dans le tribush est vraiment pas perdue, elle donne un map controle enorme sur ce qui peut arriver du coté lateral de la jungle et ce qui peut venir sur tes sw.

Sinon je suis pas du genre a avoir toujours ma ward de posée, il n'arrive souvent de la garder pour la mettre au pied des tours ennemies ou entre les 2 tours, etc quand j'en ai besoin. Ca me permet souvent de finir un ennemi low life, ou alors de mettre un harass decisif pour la domination de lane dès le retour des ennemis. Pour dive avec un perso du style de kindra c'est assez pratique aussi.
Et en dehors de ca, ces wards, assez situationelles, permettent d'avoir une meilleure prise de decision : l'ennemi back pas et reste sous sa tour, ok je freeze alors que si j'avais cru qu'il backait j'aurais push, etc.