CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre d'unités maximum dépassé

d_neuneu
d_neuneu
Niveau 5
31 juillet 2003 à 00:33:40

bonjour a tous,

j´ai ce message dans le jeu, nombre d´unités maximum dépassé... qu´il me le met quand j´avais 50 combots, passe encore, mais la, j´viens de me les faire ratatiner tous et je ne peux toujours pas construire a cause de cette histoire d´unité maximum . ...

rien d´indiqué dans le bouquin de regle... est ce que kkun peut me donner des infos ? c une limite d´unité par rapport au nombre total sur la carte ? j´peux meme pas construire de nouveaux batiments... j´suis au 4ème scenar de chez rimtech et j´vais me faire exploser si j´peux plus rien construire...

merci pour tout

LientyRagus
LientyRagus
Niveau 4
20 janvier 2004 à 15:54:31

As tu lu le READ ME, il explique ça peux arriver avec moins de 32Mo mais en fait il y aussi un bug de l´IA sur la Mission 4 de toutes les campagnes

Les ennemis ne font que fabriquer et construire

Moi je me suis retrouvé avec le sous sol entièrement recouvert de base ennemi, les orbites bourré à bloc , et la sufrace innondé de véhicules

il n´y a aucun moyen de gagné ( moi j´avais 256 Mo de RAM) la limite c´est en fait ta RAM et oui avec 512Mo comme l´on testé les developpeurs c´est encore poure

J´ai essayé de faire une pétition pour avoir des correctifs mais Zono n´est plus propriétaire de ses scources c´est TAke Two, . ..

SEUL MOYEN pour éviter ça !
De développer en surface assez calmement !
TOUT de SUITE envahier l´orbite ne pas laisser UN Seul ennemi en orbite
Et voilà moins de ressource donc moins d´ennemi donc plus de bug, moi j´ai fait cette mission en plus de 6h le 1er coup impossible de continuer, donc la 2eme en 3h30 mais c´est dur c´est qu´il y en a du monde sur cette carte

d_neuneu
d_neuneu
Niveau 5
20 janvier 2004 à 18:41:18

merci de ta réponse... en fait, j´pensais que c´était une genre de nombre d´unités globale sur le terrain, j´en était pas tres loin...

ce qui n´est pas logique c que j´ai 380 meg de ram et que je tourne sous 98 qui n´en pompe pas enormément...

faudra que je ré éssaye quand l´occasion se présentera...

en tout cas, merci pour tes conseils...

bye et a plus,

Neuneu,
http://membres.lycos.fr/dneuneu

LientyRagus
LientyRagus
Niveau 4
21 janvier 2004 à 10:12:47

je te garantie que plus tu as de mémoire plus il y a d´unités, moi à lépoque j´avais un PIII 450 et ça a mis 6 heures pour tout remplir

j´ai appelé à l´époque l´assistance téléphonique payante ( au bureau evidemment) et ils ont aussi fait des tests et ils connaissaient très ce bug d´IA !

J´ai refait la même chose mais en Neuropa ( c´est la même carte) avec mon PIII 750 et je me suis amusé à faire comme eux ( les ennelis) donc à construire la moitié de l´orbite et noyer le sous sol, ça n´a mis à peine 4h30 pour me saturer !

D´ailleurs sous Win98 ( j´ai le même système aussi), la RAM est très mal géré dépassé les 196Mo d´utilissé ça commence à swapper même si tu as plus en physique !

C´est grâce à tes 380 meg que tu as pu faire 50 combots mais imagine l´ennemi en face en avait le double et une quantité énorme de véhicule

Moi j´avais que 25 combots quand ça m´a saturé

LientyRagus
LientyRagus
Niveau 4
21 janvier 2004 à 10:18:35

25 combots
2*25 avions ( indispensable car pas de bombardier)
2*25 tanks
2*25 Rockettes
2*25 Artillerie
vingtaine de Aeronef
une bonne triple rangé de tourelles en surface et sous sol ( ~soixante)
Et une bonne 50aine de Batiment

A un moment, l´ennemi ( sa propre base à lui) en sous sol était tellement proche de ma base j´étais attaqué en flux quasi continu mais avec Artillerie et tourelle rien ne passait heureusement !

je fais tout en 25 car c´est la taille maximale d´un groupe

LientyRagus
LientyRagus
Niveau 4
21 janvier 2004 à 10:22:54

au fait moi depuis j´ai changé de carte graphique

AVANT
3D FX Voodoo 3 3000
DirectX buggé sur des sprites mais rapide
OpenGl pas de bug mais en 16bits
Glide perfection absolu

APRES
Kyro 2 64Mo
DirectX buggé sur des sprites mais rapide ( vraiement très buggé)
OpenGl pas de bug mais Tres Tres lent sur le Zoom le plus éloigné
Glide pas possible :-(

Et toi ta config ?

LientyRagus
LientyRagus
Niveau 4
21 janvier 2004 à 10:25:09

Je me suis remis que recemment a Metal
J´ai fini Never Winter Nigths et WarCraft III me soule un peu

Comme j´étais bloqué sur la mission 5 de Neuropa, j´ai persévéré ! mainteant j´en suis à la 6 qu´il faut faire en 90 minutes pour avoir un bonus mais mon record en de 92 !

d_neuneu
d_neuneu
Niveau 5
21 janvier 2004 à 13:37:19

j´ai un petit logiciel qui me permet de gerer un peu mieux la ram sous 98... tres utile.

autrement c un athlon 700, ca tourne :)

concernant la carte video, moi aussi j´suis en kyro... j´ai une 3d prophet 4000 xt tv/out en 64 mo..

ca merde total en direct x, ca passe bien en open gl.

Neuneu.
http://membres.lycos.fr/dneuneu

LientyRagus
LientyRagus
Niveau 4
21 janvier 2004 à 16:34:50

En fait on a quasiment la même config +/- 700Mhz et Kyro 2 ! Drôle de Hasard ? ??

c´est pas plutot une 4500 64 Mo ? car une 4000 XT c´est que 32Mo et sur PCI ( c´est RARE pour une carte correcte donc super cher)

Moi je l´ai acheté quand NeverWinter Nigths est sorit car il fallai de l´OpenGl 1.2 et que ma bonne vieille 3DFX Voodoo3 ne le supportait pas !

je l´ai à MontGallet pour 40€ ( boîte et tout nickel), je recherchais cette carte mais il n´en vendait plus et le hasard, je suis tombé sur un gars qui s´achetait une SUMA GeForce 4 Truc, qui justement voulait revendre sa Kyro 2

Interressant ton prog pour la RAM sous Win98 mais comme moi j´ai que 256 Mo c´est pas aussi rentable pour toi !

C´est vrai qu´en DirectX ça bug mais en Open Gl c´est pas trop lent lorsque tu es super loin avec une 20aine de combots + 10aine combots ennemis ?

En plus je trouve que les couleurs sont bizarres le 32 bits passent super mal mais le 16 bits est bien mais trop sombre pas assez contrasté !

Bon faut que je reteste en OGL !

c´est quoi tes params ?