CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai testé ce jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FR_WARTECK FR_WARTECK
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 16:36:48

http://www.youtube.com/watch?v=UuxevX7kngs

Mon test perso en vidéo.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 novembre 2013 à 11:49:42

Bas c'est comme sur la Wii,je pence que c'est juste un portage pour la 360. Et effectivement il est prévue pour jouer à 4 en même temps,dommage ça aurai été mieux une seul Tortue sur l'écran,avec un simple switch pour changer de pérso.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 novembre 2013 à 11:53:53

pardon je pense et pas je pence.

Bon si non FR_WARTECK tu pousse un peut en mettant,ton lien dans tous les autres topic...

tylerd13 tylerd13
MP
Niveau 7
15 janvier 2014 à 23:16:41

Alors mec, vu que tu as posté ton lien dans tous les topics, j'ai fais l'effort de regarder ta vidéo.
Désolé mais je n'appelle pas ça un test !
Attention je ne dis pas que le jeu est bon, je ne l'ai pas, mais ta vidéo ne fait pas du tout test...

Premièrement tu ne connais pas la série.
Tu dis avoir été fan quand tu étais jeune mais tu ne connais même pas le nom des 4 tortues, Michelangelo est juste celui avec les nunchakus et Donatello devient le rose au lieu du violet.
Je ne dis pas que ce point est très important mais ça dénote une chose tu ne connais pas la série.
Et là je vais aller plus loin, tu parles d'un jeu qui devrait être à la Batman Arkham, on en rêve tous, mais là tu test un jeu tiré de la nouvelle version des Tortues Ninja créée pour Nickelodeon (qui est excellente au passage) et dont tu n'as visiblement pas vu un seul épisode.
C'est comme si tu demandais à un Tony Hawk de mettre du vélo dedans.
Ensuite, tu parles de test, mais tu ne fais qu'un seul niveau ! A la rigueur un let's play et encore !
Tu dis que les succès ne débloque pas de récompenses et en fait un critère pour dire qu'il ne sert à rien.
Tu reconnais quand même un bon point, le jeu est traduit intégralement en français (texte et voix) et je précise au passage puisque tu ne le sais pas que ce sont les voix françaises de l'animé diffusé actuellement sur France 3.
Tu dis que le jeu est moche, perso je ne trouve pas mais bon ça c'est les goûts de chacun.
Tu pourrais aussi précisé que tu "test" le jeu sur XBox 360, car un jeu n'a pas forcément le même portage suivant les consoles.
Je suis par exemple intéressé par la version 3DS, et je prendrai en exemple les Lego Pirates des Caraïbes ou Batman Arkham Origins qui sont complètements différents sur console de salon et sur portable.
Ensuite, travail un minimum ton test et surtout ton texte ! Tu te contente de parler en jouant et bien souvent tu arrêtes tes phrases en plein milieu et tu passes à autre chose...
Ce jeu à l'air clairement porté sur le multi, tu n'en parles pas une seconde, tu ne l'a même pas essayé.
Honnêtement ton test est une vaste blague, et je ne dis pas ça méchamment.
Si j'ai pris le temps de t'écrire tout ça, c'est pour que tu en tiennes compte si un jour tu dois faire un test sur un autre jeu.

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
23 mai 2014 à 00:41:39

Wartek ton lien sur la vidéo ne marche plus.
Pour ceux qui passeraient au hasard sur ce forum je vous livre mon impression. Vous pouvez déjà lire mon avis sur le jeu dans la partie test.
Mais mon verdict est sans appel: le jeu est très mauvais. Je sais pas ou commencer.
Les graphismes sont moches tout simplement, les ennemis peu variés, les tortues mal modélisés, les décors pauvres.
Au niveau de la jouabilité c'est ultra répétitif, le fait de changer de personnage ne change rien car ce sont les mêmes attaques.
Le jeu est très vite lassant, heureusement qu'il se finis vite, les autres modes de jeu n'apportent rien.
Pour finir les voix françaises sont risibles, les méchants disent toujours la même choses, c'est franchement agaçant.
C'est juste dommage qu'une telle licence soit bâclée alors que je me rappelle du jeu sur Nes qui est vraiment un chef d'oeuvre. 25 ans sépare ces deux versions et pourtant je prend plus de plaisir à joueur sur ma bonne vielle nes, c'est pour dire.
Un conseil rabattez vous sur les autres jeux TNMT sur Wii (notamment sur le jeu intitulé smach up)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment