CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

St pierre

Magiik-Emo-Girl
Magiik-Emo-Girl
Niveau 2
23 novembre 2008 à 21:13:11

J ai besoin d aide pour la mission st pierre avec les premiers mutants .. j ai pris 2 ecorcheurs et 3 humains c est bon ?? et puis pour les objectifs faut faire quoi pour localiser les soldats ? ils sont ou surtout -_- ce serait gentil de me dire surtout qui quoi prendre pour mon escouade !! ++

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
24 novembre 2008 à 21:24:57

Lol j'étais en train de penché sur le problème ... Avec toujours mes 6 humains... pour localiser les soldat tu les rencontrera... Mais les mutants sont redoutables... Je suis aller vers les tranchées en dehors de mon véhicules et la ils me One Shoot ...

Magiik-Emo-Girl
Magiik-Emo-Girl
Niveau 2
26 novembre 2008 à 15:09:42

j ai aussi essayé avec les 4 écorcheurs dispo + un humain + moi mais le mutant en une rafale toute l escouade a deja perdu la moitier de la vie ..

Magiik-Emo-Girl
Magiik-Emo-Girl
Niveau 2
26 novembre 2008 à 15:11:22

FAUT SE SERVIR DU VEHICULE ??? ON PEUT TIRER DEDANS ? SI OUI JE SAIS D OU VIEN LE DON J SAIS PLUS QUOI POUR TIRER EN VEHICULE !!

darcandvolk2
darcandvolk2
Niveau 9
30 novembre 2008 à 10:25:19

c'est pas st-pierre mais st-louis puis j'ai reussi cette mission avec 5 humains et la matriarche en faite j'ai utilisé les snipers avec trois humains et les grenades avec l'écorcheur puis pour transportés les equipement je les est mis dans le véhicules et j'ai également utilisés la betises de la plupars des mutants comme venir a coté de moi tirer au bazoka alors qui sont derriere un rocher.
Mais pour réusir cette mission je sauvegardé tout les 20 minutes.

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
30 novembre 2008 à 17:42:16

pourquoi vous avez des écorcheurs lol ?? Au CAC ! Moi j'ai tout bousillé à la Grenade avec trevor en mode Continu ... ils ont rien pu faire... Et il faut savoir qu'il y a une petite entrée sur la droite quasiment invisible ...

Magiik-Emo-Girl
Magiik-Emo-Girl
Niveau 2
30 novembre 2008 à 19:31:19

O_O mais j en ai que un sniper et le truc tout à gauche ou y a pleins de mutants, ils sont la les soldats ? et comment fait on pour mettre de l equipement dans le vehicule svp ??

darcandvolk2
darcandvolk2
Niveau 9
04 décembre 2008 à 19:11:20

tu monte dans le vehicule puis t'ouvre ton inventaire et tu fait glisser tes objets dans la case "objets" du véhicule comme si c'etait un veritale coéquipier

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
06 décembre 2008 à 18:18:49

les soldat de la confrérie ne sont pas la a gauche avec les mutant ... Théoriquement c'est impossible d'y aller et on n'ai pas obligé ... Mais pour le fun , tu peux tué tous les mutants comme je l'ai fait à la grenade :D

Magiik-Emo-Girl
Magiik-Emo-Girl
Niveau 2
13 décembre 2008 à 01:10:50

merci bon je vais chercher chercher je vais tous les tuer et il faut fouiller tous les cadavres des soldats ??

tnp
tnp
Niveau 1
22 janvier 2009 à 17:22:14

j'ai aussi fait cette mission a coups d'humain ( et un sniper goule... sniper a droite au début + 14Pe... Waouh... fragile mais violent... ). je crois qu'un mutant meurt en 2-3 raffales de m60/m249. mais j'aimepas troples grenades, donc je ne les ai jamais utilisées...

La vidéo du moment