Hello tout le monde 
Je sais que ce forum n´est pas super fréquenté mais je ne vois pas où je pourrais poser ma question... Voilà j´ai actuellement TRES TRES envie (lol) de mettre des samples de dialogues dans une de mes compos (j´en suis à 8 minutes de son) je recherche entre autre les dialogues avec l´éveque de st louis (sur plutonius... c´est à mourir de rire ! saint proton, saint neutron lol). ne sachant pas comment faire pour extraire les dialogues (ni même où chercher) je décide donc de creer un topic à ce sujet. j´ai plus ou moins recherché avec les mots "sample" "sons" "son" mais je n´ai absolument rien trouvé...
si quelqu´un veut bien m´aider ce serait sympathique, j´ai également cherché sur google, j´ai pu trouvé des samples de fo1&2 sur nukacola mais absolument rien de ce qui m´intéresse sur fotbos. J´espère que quelqu´un saura me renseigner ça me ferait mal de pas mettre les dialogues de l´éveque lol
sinon éventuellement si quelqu´un connait un site de samples célebres (films déssins animés mangas politique même du moment que c´est "culte" ou équivoque).
d´avance merci !
ps : bonne année aux goules mutants et autres humains !