bonjour je débute dans le jeu et je suis déja bloquer jai tué tou les chef pillard (enfin je croi), jai récupéré le bras mécanik mais je sui dans la ptite forteresse en haut a gauche de l´écran (la ou ya le chef des pillards) et ya un coffre fort mai jarrive pa a l´ouvrir ?? ??
