´lut a tous
j´ai la version allemande du jeu et bien évidemment, elle est censurée. J´ai entendu parler d´un patch qui est censé corriger le problème mais je l´ai jamais trouvé. Si vous avez un lien ou une info quelconque, ca m´intéresserait.