voila: quant je rencontre sois des personnage ou des marchands j´ai le petit icon qui montre que je peux leur parler mes quant je clic , rien ne ce passe ce qui est bien genant pour fair du troc pouver vous m´aider
merçi de votre futur reponse reponse