j´ai un beau bug dans ma version, quand j´arrive (enfin) a tuer un robot béhémoth, mon jeu retourne sous windows... quelqu´un saurait-il me dire quel patch pourrait m´aider? Merci
lecoulas
Niveau 9
11 décembre 2005 à 18:09:44
il n´y a pas de moyen de cesser ce genre de bug. déso ! Il y a un moyen de les reduirent mais sa ne change pas grand chose.
nicos500
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:28:31
moi je suis a la mission de la tete nuclaire et quand je creve yun bot qui protege la fin je creve quan j´arroive a metre la tete nuc devant la porte et que je me tier pour me metre a l´abrit il me met un crono de 55 secondes et au bout de 5 secondes il me dit que j´ai pas reussi a rejoindre un abri a tan