CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide SVP

NewReno
NewReno
Niveau 1
12 octobre 2005 à 13:46:06

Salut!Je suis nouveau et je m´appelle NewReno et je suis fan des fallouts je les ai tous finis sauf fallout tactics que je viens de commencer.je vous demande de l´aide car je suis à la cinquième mission Preoria et je bloque un peu.En fait je suis dans l´abri qui est sous le village et j´ai tué plein de cafards à un moment je suis en face d´une porte qui s´ouvre automatiquement et quand je rentre dans la salle qu´elle abrite je vois une autre porte j´avance et j´essaye de l´ouvrir mais rien à faire je vois alors un commutateur je l´active et puis il me dise que le système de sécurité interne est activé et puis la porte qui est vérrouillée s´ouvre enfin et puis j´entre dans la prochaine salle et il me dise séquence d´élimination des intrus activés ensuite deux robots du noms de turret se rallume et me tire dessus et il y a autre chose quand j´ai fini RocksFalls et que je suis rentré à la confrérie je suis allé voir le responsable des recrues et il n´y a plus de recrues!Même chose dans la seconde base avant Macomb et aprés Macomb et avant d´aller à Preoria.Est-ce un bug ou c´est normal? SVP Répondez à mes questions amicalement NewReno Drogué de Fallout.

qrar
qrar
Niveau 7
12 octobre 2005 à 18:23:23

L´abscence de recrue est due à un bug...C clair.
Mais je vais te donner un petit conseil pour ta peine: quand tu recommencera cette mission(et oui y´a pas le choix), active le commutateur avec un de tes gars laisse le devant et cours jusqu´au fond avec les autres.Ceci fait réenclanche le commutateur(t´as que 10 sec pour le tout) ça t´evitera de faire massacrer tout le village au dessus par les tourelles(turret) externes. et idem pour le retour...
Bon courage mais je t´assure que malgré un bon nombre de bug ce jeu est TROOOOOP FORT.....
@+

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
12 octobre 2005 à 23:01:00

juste un petit conseil les tourelles on peut les réactiver ( en bas) et après les detruire :mort: tu laisses un perso à côté du commutateur et tous les autres passent à l´interieur de la zone suivante.
Ensuite tu réactives le commutateur ( ce qui ferme la porte et met en action le système de securité : donc les tourelles se mettent à fonctionner: car tu ne peut pas les detruire lorsqu´elle sont desactivées :ok:
.. comment detruire des tourelles avec les matos d´amateurs que on a disposition à ce stade de la partie?
... bin.. en les tapant corps à corps( completement absurd :fou: je le sais , mais ça marche du tonnerre :ok: ..
tu mets tous tes persos ( sauf celui qui actionne le commutateur évid.) autour de la tourelles avec n´importe quelle arme blanche ( la lance marche très bien et aussi les armes contondantes) ou poings.. :
la tourelle n´arrive pas à tirer avec ses armes à distance ( à energie :peur: ) de "si près": elle touches tes persos très rarement.. certes il faut du temps pour la detruire :sleep: ...
note: si tu as Rage dans ton escouade ( il a le don " observation") tu verras les nombres exact de ses pts de vie diminuer .
je joue toujours en mode de jeu difficile et je mets les tourelles en pièces à chaque fois au cours de cette mission: on récupère ainsi des piles energetiques ( munitions pour armes à energie).
Inutile ou presque d´essayer de les battre avec des armes à distance uniquement: tes armes ne sont pas assez balaises pour casser une tourelle à ce stade du jeu...
ceci dit...s´il y a deux tourelle l´une à côté de l´autre ça craint: pour detruire la première il faudra tirer , avec patience, avec un des tes sniper à travers la vitres de l´autre côté du passage: si tu te place savamment les tirs de la tourelle ne passent pas à travers ( question de traajectoire :) ) . Le seul problème c´est que c´est dur de le toucher au but avec des armes pas très performantes que on a au debut : mais c´est faisable...
:)