Existe t´il encore des joueurs en Multi ?
Si oui il faudrai qu´on ce mettent en contact
C´est toujour mieu de jouer entre Francophone
j aimerai bien moi si ca te dit
alors si tu veut tu me laisse ta msn .. et on se contact