Salut à tous g1 souci et cherche une ame charitabl pour m´aider. g jamais trouver le pistolet à spasme... il est où??? et g un bug dans la mission où on trouve les reste de kerr, deriere des cuves, dan 1 batiment ya 1 souterain qui mène juste à un coffre... jpeu pa l´ouvrir!!!
bouletvampire
Niveau 9
23 septembre 2005 à 05:47:16
de quoi tu parles ? Quelle mission ( nom de la carte ) et c´est quoi ce pistolet à spasmes? un pistolet au plasma? Il ya 3 types de pistolets laser dans le jeu: le pistolet laser , celui au palsma, assez nuls, et un autre le YK32 ( rassemble à un seche cheveux^^, mais très bons dommages pour un pistolet). Que est ce que tu cherches?
bouletvampire
Niveau 9
23 septembre 2005 à 05:48:58
euh dsl "palsma" = plasma ^^ of course,/... en lisant ton message "des spasmes" je m´en vais moi aussi écrire n´importe quoi ^^
bouletvampire
Niveau 9
23 septembre 2005 à 05:54:52
ah my bad, je me suis trompée, j´ai l´ai trouvé ( le pistolet à spasmes) sur ce site ... par contre je me rappelle pas l´avoir trouvé dans le jeu jusqu´à présent ... dsl peu pas t´aider http://fallout.warparadise.com/index.php?partie=falloutbos&page=legerest
yourikahn
Niveau 8
23 septembre 2005 à 07:26:22
C vrai.. je l´ai jamais eut celui la.. aussi loin que je me souvienne.... mystére.. mais il dois bien petre quelque part!
qrar
Niveau 7
23 septembre 2005 à 11:06:37
T´ain g du finir ce jeux 5 ou 6 foi mai pa moyen d´metr la main sur s´flingu de m... et com jsui du genr à pa laché 1 jeu (surtou aussi génial) san l´avoir fini à fon... g besoin d´aide siou´plé msieur´dam à vot´ bon coeur lol
--Absolution--
Niveau 4
01 octobre 2005 à 23:18:09
vous parlez pas du super soaker la ?
qrar
Niveau 7
02 octobre 2005 à 15:30:36
Non, du pistolet a spasmes (regrde sur le site du mutant sanglant)j´en vient a me demander s´il existe en mode solo et je déséspère de trouver quequ´un qui connaisse réelement ce jeu sur le bout des doigts... A VOUS !! !
--Absolution--
Niveau 4
02 octobre 2005 à 18:16:08
t as pas l adresse :s ?
qrar
Niveau 7
03 octobre 2005 à 21:14:44
Voila la bete : http://fallout.warparadise.com/index.php?partie=falloutbos&page=legerest tient-moi au courant @+
qrar
Niveau 7
09 novembre 2005 à 19:05:52
..................Ce forum serait il définitivement mort ou ses occupant trop occupés (désolé pour les nouveau qui n´ont pas la réponse a ma question) pour meme se demander ou se trouve ce PUTAIN de flingue.?.?.?.?.?.?
reger
Niveau 8
11 novembre 2005 à 15:10:45
je le cherche ! mais pour l instant choux blanc !
markal
Niveau 8
17 novembre 2005 à 12:51:14
moi j´ai trouver le chachot c´est un fusil qui ressemble au Fusil auto browning, mais le jeu ne donne pas les stats de cette arme, il dit juste que ce fusil ne vaut rien et que l´on se demande pourquoi il a etait fabriqué. on le trouve dans le souterrain de la ville on l´on trouve les reavers pour la premiere fois.
qrar
Niveau 7
18 novembre 2005 à 20:27:06
jette cette merde ou colle là au fond de ton hummer cette pièce de musée sert juste pour la déco...Toujours personne qui s´interesse à ce jeu ?. .
Ginger_666
Niveau 5
02 décembre 2005 à 16:18:42
Ah, ça fais longtemps que je l´ai cherché... le webmaster du site ne sait pas ou il est.. .Et je n´ai pu l´utiliser, si mes souvenirs sont bons, qu´en mode multi...
qrar
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:26:52
C´est bien dommage il avait l´air bien sympa ce petit flingue... Et comme je joue pas en multi j´croi que c´est mort mais bon à ceux qui ont répondus euh... Si on élimine les hors sujet les grand vainqueur son reger (au moin il repond pas à coté!!) et ginger_666 MERCI!! Sur ce j´croi qu´on a fait le tour du sujet................
Ginger_666
Niveau 5
31 décembre 2005 à 10:16:55
De rien, mais ne t´inquiète pas, j´ai pas pu l´utiliser en multi... Y avait que mon équipe qui jouait
++
AlithAnar
Niveau 1
16 mai 2006 à 19:43:47
j´ai un pb qaund a moi avec l´editeur le message suivant s´affcihe unable to read unamed file si quelqun pouvais me depanner sur ce coup la