Hum... Merci pour cet ajout d´un intéret prodigieux... Si c´était le " sujet le plus courant du forum", sache que je n´aurais pas pris la peine de poster un message. Ne me confonds pas avec des merdeux de newbie, merci X(
Et c´est précisément parce qu´il n´y a pas de modos ( figure toit que je le savais, il n´y a qu´à parcourir quelques pages au hasard dans n´importe quel forum JV.com) que j´ai précisé " Topic closed"... Pour éviter des remarques constructives dans le genre de la tienne, gros malin. Bref...