CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche patch 1.27 US

shirow9
shirow9
Niveau 5
03 août 2005 à 14:31:31

Salut à tous

Je me suis remis à BOS depuis peu, et me suis rendu compte que je n´ai pas conservé le patch 1.27 ( j´ai la version US du jeu)... Or, interplay ayant coulé, leur site est down. Est-ce que l´un d´entre vous aurait l´amabilité de m´indiquer un fansite où le patch serait dispo ( le 1.25 à la rigueur) ? Merci bien.

shirow9
shirow9
Niveau 5
03 août 2005 à 14:41:09

En fait j´ai trouvé seul comme un grand... Pour ceux qui se posent la meme question que moi :

http://www.rpgfrance.net/~frenchvault/?p=dl

Topic closed.

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
04 août 2005 à 14:13:03

c cool ca maintenant les gen arrive a resoudre leur probleme tous seul
faut dire que c la question la plus courante du forum
sinon pas besoin de dire que ton topic est fermé vu que ya pas de moderateur

shirow9
shirow9
Niveau 5
12 août 2005 à 17:36:51

Hum... Merci pour cet ajout d´un intéret prodigieux... Si c´était le " sujet le plus courant du forum", sache que je n´aurais pas pris la peine de poster un message. Ne me confonds pas avec des merdeux de newbie, merci X(

Et c´est précisément parce qu´il n´y a pas de modos ( figure toit que je le savais, il n´y a qu´à parcourir quelques pages au hasard dans n´importe quel forum JV.com) que j´ai précisé " Topic closed"... Pour éviter des remarques constructives dans le genre de la tienne, gros malin. Bref...

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
15 août 2005 à 11:36:37

ta pas honte de me traiter!!!

" Ne me confonds pas avec des merdeux de newbie"
juste comme ca géneralement on dit ca quand ont est sur de son coup ou bien quand on ne s´assume pas!!!
en ts cas une chose est sur tu é un newbie et avec les reflexions que ta ecrit je suis presque d´accord avec le " merdeux" sauf si comme je le pence ta 14 ans chose demantie par ton profil enfin...
une chose est sur et je suis en accord avec toi c que mon post n´eté pas constructif mé ds ce cas que dire du tien
et pour finir tu c aussi bien chercher que je suis bon en ortographe... c pour dire!!! :-)

La vidéo du moment