. ...mais je sais pas comment y accéder..... dans la toute première mission j´avais jamais vu mes sur la droite de la carte contre un mur il y a une porte dessiné au marqueur ( sur le mur) avec un truc écrit en anglais que jarrive pas a lire et d´ailleurs on voit que si on pouvait passer par la il il a un batiment ( on est dans fallout donc le batiment se limite a une bache tendus par des piquets) qui est déja arrivé a passé la porte ?
mneltec
Niveau 4
26 juillet 2005 à 16:49:33
Tu veux dire un dessin de porte sur un mur?
J´en ai vu dans plusieurs mission, mais de là a pouvoir les passer...
siamos1
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:42:54
oui c´est ce que je veux dire ! et on voit vraiment qu´il y a autre chose derrière
ludwig90
Niveau 5
27 juillet 2005 à 10:48:51
oui mais c pas une vrai porte et d´ailleurs ce qui est marquer autour ya des truc commen entrer ici, le futur est ici foncer dedan des truc comme sa en plus la port est dessiner au mur.
siamos1
Niveau 8
27 juillet 2005 à 12:30:49
je sais quel est dessinée ! mais de l´autre cotée il y a quelquechose sa se voit ! on peut pas découper la tole avec quelquechose ?
mneltec
Niveau 4
28 juillet 2005 à 16:38:29
Un découpeur a plasma? Une tête nucléaire? ( cool, on en a une...) Une bouteille de Nuka Cola?
Non, je vois pas...
Pour moi c´est juste du décor, si tu y tien, tu peux toujours essayer les charges explosives, mais bon, ça m´étonnerais.
uuuiiiooo
Niveau 7
02 août 2005 à 23:08:32
et oui c juste un decor sur a 99.99%(on c jamais) pour la simple et bonne reson que c un tag c juste pr le fun et si vs n´été pas convaincu allé faire un tour ds l´editeur de map et vs constateré par vs mme
S3iKeN
Niveau 3
17 août 2005 à 21:53:42
Uep! puis même tu veus que ce soit quoi?! Une super armure dès le début? Sinon moi j´ai peut être une solution pour porter l´armure unique mais ya qu´une infime chance que ca marche.