salut jaimerai savoir si il existe un serveur pour jouer e multi a fallout tactic
S3iKeN
Niveau 3
17 août 2005 à 22:09:04
Tu peut passé par " GameSpy Arcade" c´est le moyen le plus simple sinon c´est par IP. Mais pour jouer sur internet la version 1.27 est nécessaire ( vue que tous le monde joue avec celle ci).
Mordriik
Niveau 1
28 août 2005 à 18:56:48
je cherche partout des joueurs pour fallout tactics car je rêve d´y jouer en multi et je veu pas payer gamespy arcade ( et oui, c´est pas gratos, malheureusement ) s´il y a des joueurs interessé, qu´ils me réponde et on essayera de se faire quelques parties
uuuiiiooo
Niveau 7
30 août 2005 à 11:18:39
c gratuit gamespy arcade j´y joué ya l´an dernier
Mordriik
Niveau 1
30 août 2005 à 11:40:06
ah, j´ai dû me planter pour l´inscription de gamespy alors. Ils me demande mon numero de carte bleue pour accéder à l´arena de gamespy. Sinon j´ai accès qu´aux salons de discussion ( et ceux de fallout tactics sont toujours vide )
Mordriik
Niveau 1
30 août 2005 à 11:42:38
ok, c´est moi qui me suis planté, désolé effectivement c´est gratuit et on peu y jouer, merci ! mais s´il y a quand même des joueurs francophone qui sont interessé pour jouer avec d´autres francophone, faite moi signe : cyriloubichounet@hotmail.com
Mordriik
Niveau 1
30 août 2005 à 11:48:51
oups, desolé j´ai fait une ptite erreur : cyriloubichounet@hotmail.fr cette fois c´est la bonne