bonjour j´espere que vous allez bien tous le monde alors voila g installer le patch1.27 et mon fallout ce met en anglais y t il un moyen de le remettre en francais merci d´avance pour vos reponse
vegetto999
Niveau 4
14 juin 2005 à 16:26:54
laissez g trouvée
flo_du_69
Niveau 2
03 juillet 2005 à 17:47:27
ba moi g po trover
flo_du_69
Niveau 2
03 juillet 2005 à 17:53:08
scuser mé si vous pouviez ne po écrire a ladresse de messageri ci dessu celle ci est la bonne paske lot c celle de mon père. aïe!