CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai un problem

flannbi
flannbi
Niveau 1
25 avril 2005 à 18:42:24

salut a tous,

je suis je pense assez loin dans le jeux sur la mission sur laquelle je bloque on me demande de detruire une centrale ( ca cé fait) mais on me demande aussi de detruire une chaine de montage des robots et là je narrive pas a localiser cette fameuse chaine

mreci d avance
abientot

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:05:21

Je pourrais peut etre t´aider si tu me dis quelle est le nom de la mission et le breafing car des missions avec les robots il y en n´a quelques-une et c´est rare mais sa m´arrive d´avoir besoin de plus qu´un seul renseignement pour pouvoir localiser dans quelle mission tu es bloqué exactement. lol il faut dire que certains d´entre nous jouent a fot depuis quelques années et les missions sa fait un bye sans pour autant les oubliés. Alors un coup de pouce et je peux t´aider et t´inciete sa va vite revenir.

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:12:48

le truc que je te conseilles de toute facon c´est de detruire tout ce qui ce trouve sur ton chemin exepté les alliés lol mais je doute que tu puisses avoir un grand nombre de renfort dans les missions contre les robots. Soit ensuite si c´est bien la mission que je pense y a plein de petit generateur un peu partout, si tu fais bien attention sa fait un sacré bouquant et bien tu les detruit tous mais attention apres un certain moment ils se regenerent, alors tu dois tous les bousier tres vite et pour plus de sureté tu mets un type devant chaque generateur. Voila et en plus de sa t´en n´a un gros a demolir mais celui la il est detruit facilement sauf qu´il est bien gardé. j´espere que c´est bien c´elle la mais en tout cas, c´est une des missions qui posent le plus probleme, faut dire que c´est une des dernieres.

flannbi
flannbi
Niveau 1
25 avril 2005 à 20:27:34

cé canyon city. Il fo détruire une centrale nuke et une chaine de montage de robot et cé elle que je n arrive pas a localisé...

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:48:07

ben voila ! !! Je t´es donné la bonne expliquation. Tu n´as plus cas suivre les instructions que je t´es donné. N´oublie pas y en n´a 6 ( generateur) et il faut les detruire en meme temps.