CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic pour editeur

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:01:21

y a pas un site qui explique convenablement comment utiliser l´editeur de fot ? En meme temps que ce topic serve a aider et a renseigner c´eux qui l´utilise.

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:46:52

j´ai encore 2 petites question ! Voila es que l´editeur ne cree que des trucs qui on avoir avec le multi et 2 es que quelqu´un pourrait m´expliquer comment cree une race et la mettre aleatoirement dans le jeux ? En faite puisque les reavers ont disparus j´aimerais les recreer mais je ne sais pas si c´est possible.

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
20 avril 2005 à 23:14:53

oué il faut recrEer une zone a partir de la map du jeu si tu la dja ouvert avec l´editeur tu devré comprendre rapidement car en cliken sur ts les bouton :-) ( dsl mé ca fait trop longtps ke men suis pas servie) tu finira par trouver la carte avec des carrés de couleur ki symbolise la chance ke ta de tomber sur une certaine rencontre aleatoire ou autre en alant sur cette casse ds le jeu
c le la casse du haut ds le menu de l´editeur et c un fichier bos a charger enfin j´ui pu trop sur dsl
aprés tu fait ke reproduire ce ke les programateur ont fait...

et si...si ca fonctionne bien comme methode long mé efficase :-p

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
21 avril 2005 à 00:09:38

Merci, je vais voir sa lol ! J´espere que je vais trouver.

noirdragon
noirdragon
Niveau 6
21 avril 2005 à 10:36:04

Moi j´essaie aussi de l´utiliser mais quand je rentre dedan et ben rien ne s´ouvre, je fais editer campagne puis c´est noir partout et je peux faire open ou new ou n´importe quoi d´autre je n´es rien qui se charge c´est noir ! Je dois faire quoi ?

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
21 avril 2005 à 11:15:57

Et moi je n´es pas trouvé la map avec tout les carrés quand je vais sur editer campagne, il ne m´ouvre rien.

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:49:47

Voila j´ai réussi mais je me suis mis des tones de reavers mais rien n´a faire on dirait qui a un truc qui les empechent d´apparaitre.Si quelqu´un sait quoi faire ben il est le bienvenu !

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:52:40

Sa m´enerve tout ce que je cree dans entitie je ne sais pas le mettre dans campagne par exemple si je rends les indigènes moin fort ben sa reste pareil et si je cree une nouvelle map dans level et ben pas moyen d´avoir les memes modification sur ma campagne. Une idée ?

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
21 avril 2005 à 18:55:14

c normal ken tu a finie t modification soit tu recommence le jeu avec campagne personnalisé ou il faut ke tu remplace les fichier d´origine par t modification et la c le bordel car tu doit ts remettre en . bos

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
23 avril 2005 à 21:22:41

ou la vache sa devient trop long a faire et j´ai pas envie de passer tout mon temps la decu tempi je vais me contenter de les taper sur multi.

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
24 avril 2005 à 15:46:56

Finalement, je n´arrive pas a m´empecher de vouloir faire joujou avec l´editeur de fot mais je n´arrive pas a trouver un programme capable de decompresser et de compresser le fichier bos.cam. Personne ne connait un programme permettant de le faire ?

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
24 avril 2005 à 20:05:27

eux si dja expliqué!!! utilise winrar et tu une fois comprimé tu change l´expension

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
24 avril 2005 à 20:05:30

eux si dja expliqué!!! utilise winrar et tu une fois comprimé tu change l´expension

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
24 avril 2005 à 20:06:25

ont diré kil y a u un bug

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
25 avril 2005 à 18:53:36

t´en fait pas uuuiiiooo ! sa arrive de poster 2 fois et cela dit merci du renseignement.

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:44:27

ehhhhh :question: ! !! uuuiiiooo tu peux etre plus precis avec la manipulation a effectuer avec winrar stp ? pcq j´ai essayé plein de truc avec winrar mais j´ai pas réussi a l´ouvrir.

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:17:29

et uuuiiiooo repasse un peu par ici lol pour repondre a ma question qui ce trouve juste au decu de ce brave petit sujet.

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
08 mai 2005 à 21:37:16

ba tu fait ouvrir avec selectionné ds la liste winrar et aprés il te l´ouvre et tu le decompresse

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
08 mai 2005 à 22:07:37

Ahhh ! !! bon ben merci je vais voir sa. :-p

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
09 mai 2005 à 15:17:51

salut!!! a va? alors des nouvelles sur fallout? je passe plus.. tsss pas possible)

La vidéo du moment