slt
moi jé réussi à bousiller tout les mutants
je suis plus partisan de snipers que nimporte qui au monde, et comme je suis au bon vieux tour par tour, on à bien le temps de réfléchir comme ca, jé bousillé tout les mutants de la base en haut à gauche très vite . ...sans trouver Barnaky...