Votez pour la mission que vous trouvez la plus chiante ! ! ( perso c´est toutes celles après les supers mutants)
Mais ne dites pas : 1 pour kansas city, mais 1 pour kansas city, la mission ou on doit...
; )
uuuiiiooo
Niveau 7
13 février 2005 à 19:32:56
? perso oui tu a raison les robots c les missions les moins amusante ca commence a etre peu etre trop rebarbatif enfin je crois ou c ke ca devient trop bourrin ( pr niké un behemot avec une carabine c assez dur... mé on s ecarte du sujet en conclusion je diré ke tte les missions sont bien et kil ya peu etre des missions un peu moins bien mé ke les meilleurs sont les 1erjusqu´a la decouverte des beluaire