CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange de tactiques,déposez les votres!

Ginger_666
Ginger_666
Niveau 5
24 janvier 2005 à 17:23:29

Salut, mettez votre mode de jeu ici, pour faire un échange de tactiques ! ! ( PAS DE LANGUAGE SMS, merci)

Moi je fais habituellement un mode tour par tour individuel ( nostalgie de fallout 2...) et quand il y a des gros monstres style " turrets" je les évites en courant en mode continu.

MON EQUIPE : Ginger ( moi), Rebecca, stitch, Farsight, Mandy et Ice.

Mon mode : tous mes Hommes sauf stitch et Mandy ont des gros snipers de la mort qui tue, et on dégommes les ennemis de loin ( pour les tourelles, mode continu et rien de plus simple que de les abattres ! )
Stitch et Mandy ont, eux, des fusils dont je me rapelle plus le nom mais c´est " la meilleur arme de combat rapprochée après le lance flamme"

Avec ça, je détourne l´attention des supers mutant avec les snipes, je m´approches, et morts en deux coups max les supers mutants ( j´tai cassé là ! !) Enfin voila, mais maintenant j´ai un big problem : LA MATRIARCHE ecorcheur est si bien que ça ? J´ai envie de sang neuf mais je sait pas qui virer ( ice ou mandy ? ) ? ??? Conseils pour els équipiers demandés.

J´éspère que le systeme tourneras,

Cordialement,

Gingerser ( Ranguvar pour les intimes :-))) )

:bye:

Emlyn
Emlyn
Niveau 5
25 janvier 2005 à 18:30:56

Perso j´ai investi un maximum de point d´expérience en discrétion pour tout mon groupe.

J´envois Farsight en reconnaissance pour repérer les adversaire et puis j´avise de la suite une fois leur positions détectée.

Je suis partisan de la tactique consistant à arriver en rampant par derrière et à ouvrir le feu à l´arme lourde à bout portant.

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
26 janvier 2005 à 07:41:27

bha tient.. moi pareil... je fé des bourri durant la partie. au début je suis en tour par tour.. stratégie et tout et a la fin.. . mode continu, super bourrin a l´avant, sniper a l´arriére... et ta ta io io!!!

Li4m
Li4m
Niveau 2
11 mai 2005 à 17:33:22

Moi Jax et Farsight ont chacun un fusil de chasse ( + ou - snipe quoi) parce que je trouve pas de vrai sniper... Stitch le Doc´ a un... Merde je sais plus un calibre 12 automatique, mais pas le jackhammer... Bref et moi ( Liam Gallagher) j´ai un M1 Garand ou alors desfois M14, ou AK-47. :)

julam31
julam31
Niveau 7
09 juin 2005 à 03:17:11

Moi j´ai deux snipers Ed et moi, qui canardent en permance, puis selon la situation j´anvoie la Matriarche a bout portant ce qui est très efficace ou sinon le trio restant bombarde : Boomer a coup de grenade, Souffrance avec un gros fusil et Max avec un mitrailleur puissant voir avec un lance roquette!!! Selon la mission je remplace mon ecorcheur par malice avec un big fusil lui aussi.

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:09:49

moi généralement je prends lancer, piège et discretion.. j´adore lancer les grenades voir exploser les ennemis en plein morceaux :content:
Les grenades on peut en récuperer une quantité impressionant pendant les quêtes contre les mutants. Les grenades incendiares ( très efficaces contre les écorcheurs) on peut le trouver sur les cadavress des goules (rencontres aléaitoires).
Les grenades à plasma et à impulsion (Iem) sont efficaces contre les robots, malheuresement il n´y en a pas de masses :(
Les piège bin, ce n´est pas facile à désamorcer ni à utiliser.. donc il me faut dicretion pour ne pas me faire répèrer :ok: ex. d´utilisation de pièges : Quincy j´ai placé les pièges devant la porte et les bébés écorcheurs si sont jetés dessous :)
ça marche bien sur les robots aussi dans des chemins étroits.
les pieges genre poudre étourdissante ou la coccinelle explosive ça marche seulement contre les ennemis faibles tels pillards ou belluaires, mais bon si on voyage un peu sur la carte on peut en récupérer un peu. :)
par contre les mutants sont méfiants... pas cons les mecs: c´est difficile de les faire marcher sur une mine :hum:
Comme caractèristique de départ je prends doué et finesse, puis les dons démolisseur, à couvert, coup critique, atout je choisi comme 4ème spec.les armes à énergie.
voilà je suis le fleau de terre brulées aha :mort:
up!
Mes équipiers: médecin,marchant: Stitch ( au départ il combat un peu puis plus la peine, le combat ce n´est pas on métier)
Sniper Ice ou Farsight
2ème sniper au départ je prends Rage pourquoi? parce que c´est un voleur!! comme ça je volè les marchands aléaitoires de la carte et aussi plein de stimpack et des piles énergetique sur les scribes, et les oldats dans la base de la confrerie...
CàC, armes blanches... au départ j´aime bien Torn et Robin (bon en crochetage, il faut lui donner une lance pour qu´il soit efficace :ok:
Après c´est la matriarque à la place deTorn... mais dès que on passe aux robots les càc c´est euh... "dangereux" ( aveuglé, bras cassé, commotion etc..) Bref non pas eulement les robots sont superieurs dans les combat à distances: il sont aussi balaises à CàC ( et oui des lames de métal ça cope la chair forcément) donc j´y vais soit avec Stumpy soit avec Ice. J´utilise rarement les armes lourdes: car ça m´enerve si les rafales blessent mes autres compagnons.
Jamasi pris des mutants dans mon groupe je ne les aime pas: les goules je n´ai essayé une avec l

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:13:26

oups j´ai appuyé sur la touche entrée de mon clavier..
je disais j´ai essayé une goule avec lancer et "trompe la mort" je ne me rappele plus on nom.. bien il était nul il crevait trop souvent.. les goules c´est fragile quand même^^
voilà pas de goules ni de mutants pour moi^^

reger
reger
Niveau 8
07 novembre 2005 à 11:11:35

de mon cote, j envoie notre bon stich au combat contre les punaises juste pour le plasir de voir que sa rafale epargne tjs ce qu il vise mais pulverise le reste !

ca depend bien sur de l ennemi, contre les faibles facon napoleon, le chef, farsight et une autre en position accroupe les autres debout et feu a volonte. ils ne sont jamais arrive a lance la moindre punaise ainsi.
Pour les missions plus delicate, j envoie les 3 premiers discretement dans les lignes ennemis tout proche et avec le fameux fusil de 12, le massacre commence.
Les 3 autres s amusent a finir les survivant.

J ai tout le meme eu 2 morts depuis le debut, Ice s est fait rechauffe par une mine et une autre s est pris 2 critiques de suite ayant entraine la mort.

reger
reger
Niveau 8
11 novembre 2005 à 15:11:56

mouais bon la version ca ne marche plus trop contre les super-mutants ! leurs armes foutant des degats sur les 6 en meme tps...

il faut faire evoluer ses strategies :-d !

Ginger_666
Ginger_666
Niveau 5
02 décembre 2005 à 16:16:12

Pas mal du touut...

Bon perso les pièges ça peut êtresi ntéressant mais un peu soulant au bout d´un moment...

Et ça m´a jamais botté d´être un as de la discrétion pour passer a côté de tous les combats.

Bon finalement lam atriarche est un pezu chiante alors j´ai pris un mutant dans l´équipe xD il ets un peu lent mais bon... faut faire avec.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:22:37

il y a longtemps que j y ai plus joue.

je me souviens vaguement de ma tactique:
-moi: polyvalent, aussi bien sniper que rusher et capable de manier les armes a energie
-Farsight: snipeur
-Stitch: medecin je crois et arme d un fusil d asault(qui tire des balles de shotgun)
-Gregor : expert en explosif et arme lourde.
-Jo: conductrice, snipeur, armes lourdes et armes a energie
-Bryan: assault et armes lourdes

avec les competences: intuition et esquive bien ameliorees.

je commence par eliminer les ennemis avec les 3 snipeurs(moi, Farsight et Jo) ou parfois plus. quand ils arrivent ils se font degommer par les mines et Stitch et Bryan qui s etaient planques.

ou parfois, pour attirer les ennemis, Gregor lleur balance une grenade ^^

mneltec
mneltec
Niveau 4
17 décembre 2005 à 12:19:20

Cinq (médico derrière) en ligne espacé, profitant de chaque couvert, puis mitraillage non-stop de l´ennemi, avec suivant le niveau de jeu, AK-47, M-60 (et equivalent un poil plus bourin) et pour finir laser pour les longues distances et plasma/IEM a courte portée le tout couvert par un vindicator et un browning aux balle a uranium (on a beaux dire, deux rafale contre un robot en pleine forme, une contre un super mutant...)

Lorsqu´il y en a de disponible, j´embarque une partie de mon escouade dans un véhicule et je fait foncer le tout, en tir automatique.
Une variante amusante est la mission ou l´on trouve le scouter, il faut mettre votre meilleur tireur arme lourde + votre technicien et faire foncer le véhicule a travers la ville, ça nettoie relativement vite.

J´ai recomencer une partie où je vais essayr de me faire le jeu en plus soft (ecorcheur :diable:
)

FrZ
FrZ
Niveau 4
21 décembre 2005 à 22:39:09

Dans mon équipe j´ai les classiques : Stitch (ac jackhammer + pistolet plasma) , Farsight (super sniper + le long fusil à energie) et Rebecca (la meme chose)

Et apres pr completer j´ai Stoma avec Browning et lance flamme (aie aie aie le poids des munitions) et aussi Kevin avec arme de poids energetique et super armure et frappe rapide (2pa pr 25-30 dmg :d)

Et mon perso principale est un peu fait n´importe comment...

Mon principe étant de sniper et de rester le plus longtemps hors de porter et si ils parviennent au corps a corps j´ai toujours kevin pour les tuer :o

Je suis à la premiere mission avec les robots et je galere un peu :S

Ginger_666
Ginger_666
Niveau 5
23 décembre 2005 à 11:18:56

Ah, pour ça t´inquiète pas tu vas en rencontrer dans le desert, nettoyer une ville infé&stée d´eux et pour les salles du dernier niveau... Ou i len arrive de partout... bon courage xD

Sinon relevez une astuce : Contre les tourelles qui sont loin et vous tirent pas dessus, mettez le jeu en mode continu ( ou je sais plus quoi) et dites a vos snipers de tuer la tourelle... Elle ne vous tireras pas dessus et mourra rapidement.

Mettez le plus possible a profit le mode continu !! !

nicos500
nicos500
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:37:29

ma strategi se nomme nicos

sa consiste a encercler l´enemie avec l´escouade et de le crever au Minigun ou au vandicator

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:19:41

ma technique marche bien et j ai bloque sur aucune mission. par contre, je ne suis jamais arrive a finir le jeu: la 1ere fois, j ai du le desinstaller par manque de place; il ne me restait plus qu une heure ou 2 de jeu et je gagnais :snif:

la 2eme fois: je me suis amuse a massacrer l avant poste de la confrerie et comme un con je sauvegarde. c etait juste avant la derniere mission :snif:

ma 3eme fois, j en ai eu marre et j ai abandonne, environ aux 3/4 du jeu :snif2:

nicos500
nicos500
Niveau 6
06 janvier 2006 à 15:18:32

lol moi j´arrive pas a finir le jeux car mon cd bug alors si je tue un bot sa plant c´est nul

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:06:39

bon ba, bonne année!!!(c jamais trop tard lol)
"Emlyn et yourikahn" j´ai la mémé stratégie que vous
et c´est marrant surtout avec a st louis ou la les super mutant ce galere a tirer au lance roquette et quand il te detecte alors que tu est juste deriere eux et...il s´explose sans te blaiser c exelent lol.
sinon "ginger_666" quand tu dit sms c vraiment ca!? ou c juste les gas qui comme moi font des faute d´ortographe lamentable et des abréviation de temps a autre parce qu´il on la flemme de tous écrire :ouch:
si c le cas :desole: (mais c´est mon écriture et gi tient lol)

Ginger_666
Ginger_666
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:18:28

Nan, comme toi ça va :/ c´est plutot " moi ma taktik c arivé é niké tou par derier ac la v1dicator "

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
14 janvier 2006 à 00:11:35

a ok je préfére demander vu que me suis pris la téte sur un autre forum avec ca lol
et en plus a par flinger l´embience ca ser strictement a rien!!!
de plus les mec qui fond ce genre de réflextion en bas de message sont limite a ésquiver!!!
mais a ce que je peu voir c´est pas ton cas
ca fait longtps que tu jou a ft?

La vidéo du moment