CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc pour TOUT LE MONDE Utils a tous

alucard902
alucard902
Niveau 6
11 janvier 2005 à 13:58:22

en fait je voulais vous dire ce que j´ai trouvé de 1 augmenter le robinson et explorateur ranger,etc...permet de trouver des bonus sur la carte...impossible a trouver si vous ne voyagez pas sans but sur la carte(j´ai découvert toute la carte)
et de 2 si vous voulez ce qu´a un marchand et que vous avez pas les sous...pas grave ayez assez de drogue pour le mettre en overdose(équiper comme une arme et injecter comme quand on soigne)et ensuite celui qui a le plus haut en vol active la compétence et...vole le gars tant qu´il est a terre(pas l´argent sa marche qlq fois pas mais garantit 100%pour le reste)
Vous deviendrez des vrai rodeur escamoteurs
Mais attention de ne pas overquiller le gars car après vous aurez la réputation fils du démon et vous aurez des partenaires merdiques
Moi je suis paladin mais il y a bcp a faire(comme ne pas détruire les silot a essence ds la 2eme mission et ne tuer aucun civil ds la 1ere ou encore a quinci il ne peut y avoir aucun tués)
Sur ce bon amusement
( sorry pour les majuscules)
:bye:

alucard902
alucard902
Niveau 6
11 janvier 2005 à 23:44:24

Allez a tous ceux qui nlisent cette page laissez votre avis ou quelques truc
:up:
Lors de la création dun personage y a un truc qui boost de 1 toutes les techniques(chance force intelligence . ..)mais enlève un peut de point de compétence(prévenez cela en mettant plus de point(je pense que cest intelligence) pour compenser(zimaginez que si vous enlevez tout les points vous etes a 2points partout(grace a se truc)
Et si vous mettez assez de points en perception(7) un nouvelle option est possible(voir farsight) cest a coté de larme cest la technique précision(un petit rond avec un point au milieu qui est jaune une fois activé)avec sa si vous etes accroupis ou couché(+ de precision) vous pouvez faire un tir ciblé(95%de viser les yeux et de rendre aveugle le cible...ou de casser un membre ou bien d´essoufler...)
Tout l´intéret de bien créer son perso meme en multi joueur
:up:

Ginger_666
Ginger_666
Niveau 5
27 janvier 2005 à 20:36:59

Sans vouloir t´offenser.... les trucs que tu dis là sont les notions de base, et elles ne sont utiles que pour les " gros nuls" ( ´scusez l´expression) et non pour les joueurs qui ont dépassés la 3e mission ou ont déja joués a fallout ! :doute:

harrison
harrison
Niveau 8
27 janvier 2005 à 21:19:18

oui enfin c tjrs bien de repeter les bases. Pour le coup de l overdose j ave jamais essayé, bien vu. Sinon c dommage que sur la carte il n y ait que 2 endroits speciaux qui rapportent qqchose, c surtt pour rigoler ces rencontres aleatoires.

__Redemption__
__Redemption__
Niveau 4
30 janvier 2005 à 00:14:21

je ne me souviens pas de tout mais
( lapin rapportent des piles)
( titanic le dessin de leonardo)
( les freres grim des mutants a recruter)
( la station essence une boisson qui fait monter de 1 definitivement une caracteristique)
( larmure du diable portable par le corps pip boy sur la place du marché)
( +-20000capsules sur une table sur le site poker brahim)
( le corp pip boy il sest pedu et demande pour rejoindre léquipe)
( les commerçant que l´on peut voler facilement)(le scooter toujours fun)
( le bus pas vérifié mais vu des images)
( des livres pour trouver des abris cachés)
Et pleins d´autres recherchez tout cela en mettant plein de points dans robinson et dans les bonus(explorateur) et surtout en chance
Moi et des copains on ne trouve pas sa au meme endroit alors pas la peine de tricher la localisation est impossible
Bon jeu et bonne recherches(la station mire est dispo aussi)
bye

Li4m
Li4m
Niveau 2
11 mai 2005 à 17:29:10

Chui tombé sur lavion dune anvienne aviatrice :).
Et sur le corps mort de PipBoy

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:54:23

y a aussi les piles energetiques dans une usine avec un robot pour la garder, une connerie de porte avec deux garde je crois que c´est rebellion et la danse des reavers, les cavaliers de l´apocalypse,la bande de pillards et voila si je me rappel d´autre rencontre qui ne sont pas mentionné je le rajouterais. Comme tu dis __Redemption__ ! !! y en n´a plein y en a surement qui ne son pas encore mentionné

Narushima
Narushima
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:10:56

http://www.warparadise.com/sites/fallout/

Ici vous trouverez tout ce qu´il faut savoir sur fallout et nottament tout ces trucs funs qu´on peut trouver sur la carte, comme le pib boy ( vivant), que vous pouvez inclure dans votre équipe^^.

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
15 mai 2005 à 23:06:28

ahhh oui ! !! il fait partie des 3 sites fot pas trop mal que je connais. Et c´est vrai qui a des trucs assez simpa decu.

Narushima
Narushima
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:56:39

Et y´a Nuka Cola aussi qui est pas mal.
Le lien est sur le site.

La vidéo du moment