Dés que j´ai eu le jeu g mis le mode courageux et je sais pas a koi sa sert? Sa me fait plus chié quautre chose
yourikahn
Niveau 8
01 janvier 2005 à 20:08:55
C si tu as envie d´augmenter la difficulté un peu.. ça fait seulment que pas pouvoir sauvegarder tant que tu n´est pas dans ta base... donc tes tragets et tes missions faut bien les faire.. sans creuver.. sinon tu recommence tout)) cool non?
yourikahn
Niveau 8
01 janvier 2005 à 20:09:27
bonnne année aussi.... kiwi
exxaxio
Niveau 5
03 janvier 2005 à 11:32:42
bonne annee a tous,pour le mode courageux ok c´est chiant de pas pouvoir sauvegarger entre 2 mais l interet de ce mode c´est surtout que si il est activer tu gagne le double d xp
exxaxio
Niveau 5
03 janvier 2005 à 11:34:01
ah oui troid desoler pour tes mail tous ca ce week end g t un pe out avec le nouvel an faudra que l on se fixe un rendez vous je te guiderai :D