Salut à tous,
J´ai un petit probléme en particulier, mais sans doute aussi général...
Je suis à la mission dans la ville de Quincy, je viens de délivrer la Maire, et je suis dans le batiments suivant avec les otages civil.
Dans la piece ily a deux turbines avec des charges explosives posées à leurs bases.
Ma question est comment desactiver les bombes, mais après que le commandant ait déclenché le compte à rebours???
J´ai récuperé la télécommande mais ca ne marche pas, et quand j´envoie mon artificier, elles lui explosent à la figure...
Comment faire...
Merci à tous
KAPER