bon voila je suis un de ceux qui joue sur le multi mais la on commence a vraiment avoir besoin de nouveaux alors venez si vous avez besoin d info sur le multi y a mon site http://the-fk-clan.tk/ essayer de lire les regles vous gagnerer du tps et n oublier pas de prendre le patch 1.27 sans lui pour le multi c´est la merde je dec pas ( bon pour plus d info voila mon msn exxa_exxaxio@hotmail.com)
En esperant vous voir sur le multi cya