CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les casiers de la base

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:23:58

bon ben voila encore un nouveau sujet lol et les gars faudrai de temps en temps passer sa serai cool ! !! soite esque vous vous servez des casiers de la base ? moi non je trouve qui a mieux :nah:

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
26 novembre 2004 à 20:25:51

bha non.. on reste pas longts dans une même base

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:26:29

oui mais tu peux lesser des trucs dans chaque base sa peut se faire

harrison
harrison
Niveau 8
26 novembre 2004 à 21:11:01

inutile mets tout ton equipement dans la jeep ou un autre vehicule.
Astuce : je ramasse tjrs tout le matos en mission ce ki fait que mes gars sont vites surchargés. Donc je repere la zone d´extraction de la mission, j´y place un gars ki me sert pas et je le charge com 1 mule. De retour a la base j´avance la jeep pres du perso immobilisé de facon a ce k il puisse rentrer dedans. Il suffit alors de rouler avec la jeep jusqu´a l´intendant de la base et de deposer le gars pile devant lui pour vendre. Ca va + vite que de passer les objets de perso en perso pdt 2 heures.

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
27 novembre 2004 à 00:37:45

moi je mets les equipements de survie d´un un vehicul, les armes d´un un autre, et les munitions dans un autre encore et pour transporter c´est tout bete je me sers des ecorcheurs c´est les plus balaize

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
27 novembre 2004 à 09:14:58

bon bha moi je emt tout dans la jeep je fini les mission avec mes gars surchagé mais juste assez pour pouvoir marcher et pis arriver a la base je vais tout vendre en déplacant les gars surchargé vers l´intendant et i en a un, le meilleur vendeur qui se rempli ? les autres vont la navette))= bcp argent=)

harrison
harrison
Niveau 8
27 novembre 2004 à 16:15:47

lecoulas : autre astuce ( ca n´arrete pas) pour toi, mets tout ds le meme vehicule plutot que de trier par munitions, armes, etc. En effet qd tu es ds un vehicule et que tu ouvre l´inventaire tu verras en haut a droite une petite fenetre ou y a ecrit " tout" ( je crois). Clic dessus pour choisir d´afficher que les armes legeres, que les lourdes, que les munitions, . .. Pratique l´ordi trie pour toi ( idem chez les marchands).

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
28 novembre 2004 à 18:06:29

je sais bien tout sa mais encore une chose si je mets tout ses topics se n´es pas pour avoir la soluce car la plupart du temps je la connais mais pour faire marcher le topic et pour que si un type a besoin d´un coup de main il n´aura qu´a aller dans sujet et verra la solution de son probleme et pour sa il faut biensur je fasse comme si je la pausais

harrison
harrison
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:30:23

ok c note ca servira qd meme a d otre tu as raison.

barnakis
barnakis
Niveau 3
24 octobre 2008 à 07:05:28

vente rapide: tout simple, seul celui qui as le plus en commerce vends. Tu lui fait parler au vendeur (pour qu'il soit a la bonne distance. Ensuite Tlm lui refourgue le matos (glissé sur son nom).
Il se fait la total, encombré voir meme immobiliser genre poids 2500/200 ^^ et hop tu parle au vendeur et voila vente en une fois.

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
17 novembre 2008 à 21:33:09

lol 4 ans plus tard... Un nouveau message :) ! Moi je fais pareil

La vidéo du moment