vous avez surement deja été dans la zone a écorcheurs, je parle de l´endroit sur le terrain aléatoir et que si on tombe dedan et bien faut sa barrer en douce avec un autre gars de la confrerie sinon une orde d´ecorcheurs nous mettent en morceau lol en plus moi la premiere fois mes gars n´avaient pas un gros niveaux et ils n´ont pas fait long feu lol faut dire qu´ils ne sont pas 2,3 a la limite c´est la ruche
. Vous avez deja essayez de tous les tuer ?