je trouve fallout tactic trop cool et je suis bien content qu´avec mes trois pseudos ( je vous laisse deviner les-quels) le forum a pratiquement un new topic tout les jours et je cherches des sujets utiles et interessant mais que seraient mes efforts sans vous pour me repondre vive se forum les gars et longue vie a fallout tactics