CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème dialogue bug base delta ! Help

sargon75
sargon75
Niveau 4
12 novembre 2004 à 20:47:12

salut,
s
j´ai un gros soucis, je joue à nouveau à ce super petit jeu mais il manque des fichiers dialogues à partir de la base delta. Je ne souhaite pas réinstaller le jeu et perdre mes sauvegardes. aussi . .

j´aurais besoin de ces deux fichiers donc svp

loc-mis_D.bos
loc-mis_E.bos

A l´adresse mail jointe
Ciao

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:56:22

moi je ve bien te les filer ca me dérange pas surtt ci ca peut rendre service mé g un problem un peu identique avec soldiers of anarchy donc si tu la... donne ton adrs msn si possible
sinon ya plus simple et plus rapide tu prend t fichier save ki sont ds core/user tu les copies tu reinstal ton jeu et tu les reingecte ds user
@+

sargon75
sargon75
Niveau 4
12 novembre 2004 à 21:01:00

merci pour ta réponse. Je veux bien les fichiers en espérant que ca marche. PAr contre je n´ai pas le jeu dont tu me parles.

En tout si tu peux me les envoyer ca le fait.

ciao

sargon75
sargon75
Niveau 4
12 novembre 2004 à 21:13:54

re j´ai MSN, si tu as un nom passes le moi que l´on discute de tout ca.

sargon75
sargon75
Niveau 4
12 novembre 2004 à 21:49:21

:up

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
13 novembre 2004 à 00:16:28

je t envoye mon adrs msn pake par boite mail c bien ke je craigné il sont trop gros yan a pr environ 32mo t en adsl j espére sur ce je suis claqué v me coucher bonne nuit :sleep:
et a dmain

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
14 novembre 2004 à 12:45:09

uuuiiiooo ta bien informé.. en effet g ces ficher a dispo sur mon ordi.. 49Mo aussi.. faut le dire))
bon.. bha file moi ton adresse msn si tu les veux)
:noel:

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
14 novembre 2004 à 13:07:49

surtt ke g pas reussie a lui envoyé via msn ca ve pas et je c pas pk

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
14 novembre 2004 à 19:52:12

on dirai que en ce moment les gros fichier passe pas sur msn.. un copain a essayer de m´envoyer un, truc de 10 Mo... et ça passe po... je C pas d´ou viens le problém... ils ont pitêtre vérouillé pour éviter le transfert de fichier illégaux a partir d´une certaine taille

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
14 novembre 2004 à 19:54:41

g u le mme problem avec sargon dc c pas un problem de fire wall

sargon75
sargon75
Niveau 4
15 novembre 2004 à 15:27:06

bon, on va bien trouver une solution. Je vois que je suis pas le seul dans ce cas là, ce qui n´est pas vraiment réconfortant.

Je serai chez moi ce soir.

A+

La vidéo du moment