salut,
s
j´ai un gros soucis, je joue à nouveau à ce super petit jeu mais il manque des fichiers dialogues à partir de la base delta. Je ne souhaite pas réinstaller le jeu et perdre mes sauvegardes. aussi . .
j´aurais besoin de ces deux fichiers donc svp
loc-mis_D.bos
loc-mis_E.bos
A l´adresse mail jointe
Ciao