Sur fallout tactique ainsi que tt les otre fallout ! si vous voulez m´aidé prévené moi ici:
Solitu2ChroniK@hotmail.com
http://falloutonline.forumactif.com/
pas mal.. c un forum tout simplement koi)).. bon pour les forum.. celui ci tourne aussi pas mal.. de tps en tps.. je C.. je suis réscapé))
Alors voila je vien d´ouvrir un forum qui parle de tt les fallout alors si vs etes interesser inscrivez vous