CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi le chauchat ?

harrison
harrison
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:28:43

mon frere m´a montre cette arme ( legere je pense) sur une de ses sauvegardes mais je ne l´avais jamais trouvee avant. Le probleme c´est que le texte descriptif est en anglais et on sait pas quelles munitions mettre. On dirait une arme pour amuser la galerie, non ?

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
28 octobre 2004 à 00:44:28

il existe une arme ds ft ou le texte si mé souvenir sont bo faudra demander confirmation a youri
" arme de trés mauvaise qualité"(ou un truc comme ca a en juger par le commentaire c été un truc ki devé s enreiller ts le ts enfin peu importe) cette arme été juste un truc bidon ki sert de décoration
ca doit etre ca tu la trouvers ds le souterrain de la missions on l ont doit récuperer ts les morceaux de robots ( 1er mission avec les reaver)
si c pas ca tu regarde ds les propriété de l arme kel munition elle utilise

harrison
harrison
Niveau 8
28 octobre 2004 à 18:42:47

oui c bien ca g fai chauffer le dico d anglais donc cbien une arme bidon et y a pas de munitions. Merci.
Tiens au fait une autre question : vers la fin du jeu, avant de partir pour la derniere mission, est-ce kon peut bousiller les bases de la confrerie ? T´as deja essayé ? Ca serait chouette de recuperer tout le materiel de l´intendant.

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:05:03

evidament tu peut mé ken tu sort de la carte tu t fait capturer et tu exilée ds le desert pas super cool :ok: ( surtt si tu ve terminer le jeu)
sinon ya un truc ki é comique ken tu attaque une basse de la confrérie c kil attaque t vehicule mme si ya person deds du la plastifie et... et... tu vera bien :ouch:

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
29 octobre 2004 à 12:46:53

baston!!!
je confirme pour l´arme factis)

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
29 octobre 2004 à 13:37:40

ouuue c du ts piké a naheulbeuk ca :-)
en parlent de ca je c pu si je te les dit mé g acheté les figurines et oue je les é enfin trouvé :cool:
elle sont pas mal mé g du un peu les retravailler(beaucoup de recoin ds les figurines donc ya de la resines en surplus )
l ogre s anonce compliqué je me galére a faire la peau et la ya ke ca ; snif:

harrison
harrison
Niveau 8
29 octobre 2004 à 19:25:24

tiens a propos de figurines j´ai telecharge un jeu plateau fallout avec des petits bonshommes a decouper. Quelqu´un sait-il ou trouver le livret de regles en francais ? Sinon c sympa comme jeu ? Ca fait faire beaucoup de coupage/collage en tout cas, si c pas malheureux a mon age . ..

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
29 octobre 2004 à 19:44:36

faudra me les montrer ces figurines)

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
30 octobre 2004 à 12:52:34

ya pas de problem des kel sont peinte je les prend en phto et jte les envoyes ca risque de prendre un certain tps mé bon...
sinon pr ton rpg papier harrison je l avé téléchargé ds ltps mé g jamais pu y joué faute de régle at c le genre de jeu ou ty joue une fois et aprés ca te prend la téte ( trop compliqué enfin a mon gout a la fin c mme pu drole)
si tu aime bien tu tape jeu de role post apocaliptique tu trouvera pa mal de jeu ds cette game papier dont 1 ki avé l air bien enfin si ont aime c jeu et ds le tps yavé un gas ki avé un site pr faire un rpg fallout via internet ou il été le metre du jeu la régle ca allé mé avec sont systeme un combat t an avé pr 15jour

harrison
harrison
Niveau 8
30 octobre 2004 à 19:52:14

ok merci de ces precisions. je v allez faire un tour sur des sites de fans mais je pense que je v laisser tomber :(

La vidéo du moment