CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les génerateurs de Quincy...

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:07:48

Yo ! voilà je viens d´avoir le jeu ( ben quoi...il est jamais trop tard ! ) et je suis a la missions de Quincy ou il faut sauver le maire...
Et je doit sauver un groupe d´otages dans une salle pleine de générateur...là,pas de problemes.
Mais dès que je les ai trué un compte a rebour d´environ 1 minute se déclenche, et je doit désamorcer les bombes sur les générateurs...alors voici ma question ( je vais peut-etre passer pour un b***** mais bon)
Je voudrai savoir COMMENT désamorcer les bombes ( j´ai essayé " piege" , " crochetage" , ou simplement cliquer dessus...mais a chaque fois il me dit " cela semble dangereux" !
et aussi je voudrai savoir...si les generateurs explosent mais que aucuns des otages ne meurent, est ce que cela affecte le résultat final de la mission ?

Voilà :merci: a vous !

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
12 septembre 2004 à 20:57:38

Yo ! euh...le forum est completement mort ou quoi ! ?!

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
12 septembre 2004 à 21:16:21

oui ya plus beaucps de monde il reste ke les ireductible fo compte en general 1 a2 jours pr avoir une reponse ta de la chance je passé par la donc la competance c piege et c ke le perso ke ta utilisé né pas assez califié ds ce domaine donc le le faire progréssé tu pe ken il gagne un niveau sinon il faut ke tu bute la chef ds la central avant de te faire repere c assez facile elle fait un ronde

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
13 septembre 2004 à 17:01:01

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOO !

:merci: j´ai rechargé ma partie avant de descendre dans le centrale et j´ai buté tout le monde comme un bourrin et...personne n´est mort ( sauf les terroristes bien sur)mais sinon j´ai quelques autrs quesions :
quelles sont les munitions " rares" je ve dire celle qu´on ne retrouvera qu´en petite quantitée car j´ai peur d´utiliser mes munitions de 303.3 ( je me souvient plus des nom exacts) car je sait pas si je vais en retrouver apres !
aussi quel est le pourcentage maximum dans les capacitées ( armes legeres, lourdes...)
et qu´est ce que " le bug des v"hicules invisibles" est-ce que je peut passer devant un véhicule sans le voir O_O ! ! !

voilà :merci: ( j´ai plus qu´a attendre une reponse dans 2 ou 3 jours ^_^ )

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
13 septembre 2004 à 20:01:18

hé non!! répons un peu plus rapide uuuiiiooo et moi même somme les principaux iréductible!!!
bon... *
pour les véhicules invisibles.. c un bug.. parmis tant d´autre.. tu peux avec le patch 1.27 ( qui fout la merde ds les langues soit disant en passant) corriger iul parré.. bien que pour moi ça change rien... tu peux quand même monter deans le véhicule en le reperant sur le radar et en utilisant ctrl là ou il doit être... pas facila a avoir.. mais on s´y fait)

Le maximuimum que tu peux avoir en arme legere lourde enrgie... etc c´est pas 350% autant dire que tu as le temps pour y arriver... plus tu progrsse plus il est difficile d´atteindre ça car ça monte moin vite aprèes

pour les munitions.. Obus de tank 75mm.. nan je deconne ça sert a rein.. y a bien le 7.62mm au début mais dés les premier mutant ça coule tout seul) puis les pile a micro fusion sont dure.. mais pas longtemps...calibre 50 Uranium appauvrit et Calibre 50 standard sont tres lourde et parte tres vite.. pour un bourrin.. c plus que pratique d´en avoir une bonne quantité avec le Browning M2
le plus dur a trouver.. mais c a la fin que tu peux en trouver c le " 2mm EC" pour la série gauss( la meilleur des armes). le . 303 et 30.06 sont rare mais tu devrai pas trop les utiliser... y a le . 45 mais seulement si tu aime bien le colt.. moi j´adore)) vite precis et puissant!!! voila!!!
je pense que g tout dit... sinon.. va voir sur des site comme http://www.rpgfrance.net/~frenchvault/ftammo.shtml
pour la description des muntions et armes associées

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
13 septembre 2004 à 22:19:47

Yo ! eh ben :merci: pour les trucs sur les munitions et pour le lien ! sinon...euh...derniere question...

j´ai pas tres bien compris a quoi sert les mode " tour par tour" . ..etc... ( dans les options je crois)...alors voilà si vous pouvez m´expliquer ( j´ai pas essayé mais bon ! )

voilà merci encore :ok:

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
14 septembre 2004 à 17:32:33

roooo.. le tour par tour!! une caractérsitoque génail de fallout!! bon j´explique... tu as le:
-tour par tour : tu choisi quel gars tu veux jouer ettu as un nmobre de pts d´action limité ( 9 environ) tu les utilise bien et tu passe au suivant.. quand tu as fini tout tes personage... c a l´ordi de faire de même ( c mon préféré)

-tour par tour par esquade: pareil sauf que tu ne choisi pas l´ordre d´action de tes personnage

-le mode continu: tu fonces, il fonces, nous fonçons et ainsi de suite... c plus dur a gérer mais pratique pour les ambuscades...

voila!!! d´autre questions? l´âge de Barnaky... sans doute tres vieux))

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
16 septembre 2004 à 21:12:59

Yo ! ! ! !

Merci encore ( j´avait beaucoup de mal en " continu" c´est le mode par défault et je ne l´avait pas changé...en particulier pour la ville de St Pierre ( je crois) ou il faut prendre d´assault une base ou le général Barnaky est enfermé...enfin...même si il n´y a personne)

Maintenant j´untilise le mode " tour par tour"

Eh bien :merci: encore pour tous vos conseil :ok:

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
17 septembre 2004 à 18:53:54

c St louis le nom de la mission :lol:

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
24 septembre 2004 à 22:02:47

Yo ! ben quoi ? ? ?

St Louis, St Pierre... c´est du pareil au meme !

en tout cas :merci: pour vos conseils Yourikahn et uuuiiiooo ( mais comment ca se pononce ? ? ? )

Là je suis surtout sur Fallout 2 ( qui est vraiment différent du " tactics" )

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
25 septembre 2004 à 10:51:42

ha vi.. différent mais tjrs aussi bon))

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
29 septembre 2004 à 14:36:32

Yo ! wai il est grave cool le 2 même si le début est assez ch**** ( le temple des epreuves et tout...) mais sinon sur la longueure il déchire ! ! !

Bon allez, j´y retourne :)

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
29 septembre 2004 à 18:33:50

. .. fait gaffe les munition pour le minigune avendger sont dur a avoir)

La vidéo du moment