j´ai vu sur la notice qu´il y´a plein de race, avec leurs attribut, mais quand on veut creer son perso , on peut pas toucher la race. QQun sait comment avoir un hero different? peut on en recruter?
uuuiiiooo
Niveau 7
30 août 2004 à 12:07:42
les attribues que tu voit ne son ka titre indicatif pr le solo et servent surtt pr le multie car tu peut crée des heros non humain seulement ds le multie par contre par la suite ken tu avansera ds le jeu tu pourra avoir d autre race a metre ds ton escouade tte les race sauf les chiens mé si tu na pas encor finie la mission1 c normal ke tu ne comprend pas grand chose a ce ke je dis des ke tu l´aurra finie va voir le scribe recruteur et tu va comprendre
WriTerZ
Niveau 1
30 août 2004 à 12:13:37
sisi j´ai compris, le scribe recruteur me donne acces qu´a des humains pr le moment.
yourikahn
Niveau 8
31 août 2004 à 12:57:13
alors progresse dans le jeu! mutants goules robots et écorcheurs viendront plus tard)
WriTerZ
Niveau 1
31 août 2004 à 18:23:53
wép youri, mais c´est dommage qu´on puisse pas creer un hero d´une race differente .
yourikahn
Niveau 8
31 août 2004 à 18:53:52
peut-être un patch a venir dans les 45 ans qui viennet.. ou même peut être dans fallout 3 ? ??
uuuiiiooo
Niveau 7
31 août 2004 à 19:10:57
si c possible enfin je suppose mé faut modifier le jeu vu ke j avé reussie a avoir une escouade avec 9 gas et 1 behemot des le debut du jeu
Chicken_Boubou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:24:57
et comment a tu réussi cet explois?
yourikahn
Niveau 8
01 septembre 2004 à 10:58:26
g fais mieux.. j´avais toutes les recrue disponible vers les derniéres mission... et toutes au moin en 4 exempalire.. mais ce n´est qu´un des bugs de fallout))))
uuuiiiooo
Niveau 7
01 septembre 2004 à 21:10:39
pr ton bug youri g u une autre version je les 6 ke g normalement mé ds les combat je controlé ts les recrue mé je les voyé pas et elle pouvé pas tiré la galére koi pr mon exploi c simple tu instale le patch 1.27 des ke c fait tu dezip ts les fichier de core(a galére galére!!!) puis tu va ds l editeur tu carge la mission1 tu rejoute des unité ki ont la mme equipe que les 2ga ke tu a au depart(les perso c des entité) une fois ke c fait tu enregistre la missions modifié ss le mme nom(prevois une sauvegarde de la missions1 ss t modification on c jamais) puis tu lance le jeu tu va ds partie solo campagne personalisé ou un truc comme ca mé surtt pas mision personalisé tu lance la partie tu te cre un perso puis tu vois la video de debut et la magique tu a plien d unité et tu va faire un carnage ( nen mé pas trop parceque aprés les ordi ont une fachesse tendence a ramé mme les grosses configue en gros evite de rajouté plus de 50 ou 100 perso celon ta config) tu peu aussi rajouté des mission ou des bases et mme trensformeune base en arsenal(pratique pr avoir des bonnes arme au debut du jeu mé ca tu ts l intéré du jeu donc evite) tu vois c pas compliqué tu peu trouver la notice de l editeur en francais sur le net(mé ton jeu et l éditeur seront en anglais donc réflechie) les debutant ou les gen ki decouvre le jeu ne le faite surtt pas de plus ca doit pas etre trop legal comme les patch nocd je pence