CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi ve du rpg...

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
09 août 2004 à 16:03:41

salut
c pr savoir si vs connaisse des rpg ki merrite d etre appele com ca en gros pas des " rpg action" com diablo sacred...
merci

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
12 août 2004 à 15:43:48

va en bretagne!!! :lol:

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
12 août 2004 à 16:13:16

vla la réponse serieuse: planescape torment, arcanum, lionhearth....
enfin.... c ceux que g)

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
12 août 2004 à 16:13:25

salut si c pr dire ca :snif: :sors:

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
12 août 2004 à 16:14:31

dsl me la t trop rapide pr moi

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
12 août 2004 à 16:17:23

Bzh en force: booste au coca BZH au dou gou de sausuce!!! rapide el breton! :lol:

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
20 août 2004 à 20:01:24

g trouve un rpg pas mal on change de style me bien c morrowind en faite je conné depuis longtps me j ave jamais joué ca fait un choc ken on vient de fallout

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
21 août 2004 à 12:19:40

je l´ai aussi celui la... mais pdt un moment mon ordi était trop lent.. donc pas posible d´i jouer de maniére fluide...mais il est bien en effet( plante un peu)

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
21 août 2004 à 13:01:47

salut youri mme si c contraire a la charte enfin je crois :-)
mon prob ca vient d un fichier ki va recherger t dll si g bien compris ( tt le monde la ca fait partie xp)et moi il ca me a prendre 100% du pros alrs ken t joue a morrowind norton ki ce me a faire son scan disque emule ki telecharge e une pitite mise a jour ( rtv et oui c possible ts ca pas de bol :-) ) ba il ma fallue plus de 10min pr kiter le jeu et c bien bien lourd
sinon morrowind c cool mé c trop long c prsque impossible a finir me g telecharge une maison volante ki voyager d une ville a l autre :-)

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
21 août 2004 à 18:44:51

c clair le nombre de patch qu´il existe pour ce jeu... c dément.. je m´tait un peu amusé a installé tout ceux que je trouvé... et ca donné nimporte quoi!... mais c tripant...
enfin pour moi le gameplay de ce jeu.. c pas terrible)

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
28 août 2004 à 12:42:43

Depuis quand diablo et morrowind sont des rpg? des rpg se sont des jeux comme chrono trigger(super nes), les FF1,2,3,4,5,6,7,8,9,10! Diablo c´est un jeu de role et morrowind un diablo-like ( comme diablo en français!)

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
28 août 2004 à 18:56:50

chicken chicken :honte:
on a jamais dit ke diablo été un rpg mé parcontre morro sen é un ca fait aucun doute mé pk?
ts simplement parceque du a t competance a evolué tu é seul mete de ton destin ( en gros tu fait ce ke tu ve ds les mme liberté ke fallout com si tu le souette tu peu tuer ts le monde)evidament c plus bassé sur le bourinage ke fallout ou le tr/tr te donne un peu plus de tactic mé il doit etre possible de finir le jeu en tuent juste le boss de fin comme ds fallout2 ( en gros pr moi morro c ty a jamé joué tu a juste vu ke c la vue a la 1er person alrs tt de suite...)

et entre ns final c peu etre pas la meilleur rérerence en rpg car ds les rpg les moins connue c souvent les mieux ( pake final c enfin pr moi de la dob en puissance :-) ) regarde fallout pas grand monde conné

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
30 août 2004 à 09:30:51

Déjà mon pseudo c´est chicken_Boubou et non pas chicken c´est loin d´etre la même chose! ensuite prend un magazine de test, n´importe lequel et faut que dedans yé morrowind en test et regarde le test! regarde même dans jeuxvidéo.com tu va voir c´est marqué JEUX DE ROLE! toi comprendre maintenant? alors celui qui a un cerveau non évolué n´est surement pas celui que tu pense! et les derniers ff mais les anciens non! sinon des bon rpg ta grandia ( le 1), skies of aradia, chrono trigger!
Ou est ce que tu a lu que je disais que j´aimais les ff et que je les prenais comme référence?

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
30 août 2004 à 11:57:07

si t ve Chicken_Boubou
la franchement calme toi s emflamé pr des jeux c triste
g du mal a te suivre je site :
" Depuis quand diablo et morrowind sont des rpg?" et " ensuite prend un magazine de test, n´importe lequel et faut que dedans yé morrowind en test et regarde le test! regarde même dans jeuxvidéo.com tu va voir c´est marqué JEUX DE ROLE!"
escusse moi mé il me semble ke tu te contredis
et ensuite pr ta petite crise d imfériorité on dira ke je ne les pas lue
pour ta qusetion je v te repondre " des rpg se sont des jeux comme chrono trigger(super nes), les FF1,2,3,4,5,6,7,8,9,10!" si tu les prend pas en reference dit moi ce ke tu a voulue dire ( et pas de " c des exemples")

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
30 août 2004 à 21:22:52

Dis moi ou je me contredit! rpg et jeux de role c´est pas la meme chose mon grand! et j´ai bien dit comme! excuse moi si pour toi il faut que tout sois écrit sinon tu comprends pas!

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
31 août 2004 à 11:39:01

a oue je savé pas que " rpg" ( role playing game) et " jeux de role" ne sont pas la mme chose la seule diférence que je peu voir c ke jeux de role sYmbolise plus les jeux " papiers" alors ke rpg c les jeux video mé au font c la mmé chose enfin pr moi
en tt ca mon grand j aime bien ca me rajeunie :-)

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
31 août 2004 à 13:00:41

comme on le dit si bien dans naheubeuk: BASTON!
Alors... pour tout vous dire.. c´est moi qui ai dit que morowind est un rpg.. et c tjrs vrai! chiken boubou faut que tu reprenn le jeu priumo et tes réponse.... tu i bave nawak!

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
31 août 2004 à 14:10:19

tcho youri d´puis l´tps
nan la t dur :-)
et puis moi je me bat jamais je trouve franchement limite et archaique cette facon de s affirmer donc comme ont dit " piss and love" :p)

par contre je c pas comment ca ce fait mé j arréte pas de me prendre la téte avec des gas sur jv.com surtt sur morro a croire que l embience des forums ce tétériore :lol: oue c moi ki suporte pu les gas de jv.com :snif:
en plus c des p´tit joueur il t insulte tu leur repond ds la courtoisie et la bonne humeur et ya plus personne :cool:

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
31 août 2004 à 14:19:47

é youri naheubeuk c koi?(au risque de passer pr un boulet g vu kil parlé d´un donjon et de francois perusse et de donjons et dragons j ui largué)

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
31 août 2004 à 17:04:51

que veut tu.. la qualité des forums sur jv est en bise.. j´essaye de garder une bonne ambiance sur ce forum... je suis aller sur le forum de UT2004.. je me suis fait jeter!!grave!.. tous des méchants.. snurfl :snif:
et pis je vais t´aider...fut absolument que tu connaise naheulbeuk... je vais te filer le liens du site puis tu ira télécharger les épisodes.. enfin j´espére que tu as une bonne conexion
Mais sache que c la plus délire des aventures de fantaisie en mp3 dispo sur le net... tellement qu´ils ont eut du sucées ils sortent cd, figurine, t-shirt et plein d´autre truc... en plus au départ.. tout est gratis!(sauf ce que tu avhéte bien sur)... bref! c ma bible!
vla le lien: http://www.penofchaos.com/donjon/
tu me dira ce que tu en pense... :content:

La vidéo du moment