CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il ne manque ke ca

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
01 août 2004 à 20:31:58

et oui tt bon forum ce dois t avoir son debat sur le piratage et le telechargement ( nul me c com ca)
et fallout ne doit pa etre en reste alrs voila
le piratage c mal ( j ui obligue de dire ca c moi moi ki cre ce topic :-) )
j att vo reaction :lol:
( car evidament ce ki les font son jalou d avoir achete le jeu et ke t autre l on telecharge )
alrs si des person on trouve des debat marrant faite les partager a tt le monde pake les voir ce bouffe la guelle pr ca c . ..
comme les mec ki dise moi j habite en irak alrs g le droit ou je telecharge me apres j achete le jeu c comment dire... :lol:
voila j espere ke mon argumentation vs a convaincu

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
02 août 2004 à 12:06:07

moi yourikahn défenseur des brhamine égaré et chargé de relation avec la confrérie de l´acier au sein du front e libération du poitou je dis que celui qui pirate ne ce moment c 3 ans et 75000euros... mais vu le prix des jeu et cd( qui sont considéré encore comme produit de luxe)....
bésé les pri et les achat repartirons!
g dit

Deldar
Deldar
Niveau 5
02 août 2004 à 18:54:55

MOI JE DIS ( attention je parle) Si le jeu est a 50euros JE TELECHARGE Ken le jeu est a 10 Euros en white label ( aprés 4ans la plupart du temp) La J´ACHETE voila la on conprend ou reside ! !!!!!!!!!!!THE PROBLEME!!!!!!!!!!!

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
02 août 2004 à 19:44:42

bien envoye :lol:
moi je sit j ui dacord ( focu)
en tt ca t resonne com plus 90% des gen ki telecharge

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
02 août 2004 à 20:52:45

nan.. mais ils doivent baisser leur prix de au moin 20euro... sinon... il i aura de plus en plus de téléchargement avec les lignes internet qui s´envole ne débti... c obligé
bref un jeu a 30euro c encore jouable... faut un zffort des constructeurs et des joeurs

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
03 août 2004 à 11:02:38

on va la faire serieux
c pas des " constructeur" com t dit ( sauf si ca n´inclue tt la chaine de la conseption a l achat) en bref ya un moyen ke tt le monde conne pr baisser les prix d environ 50% ( je v me mettre du monde sur le dos enfin...)c evidament de reduire le nbr d´intermediaire et oui il faudre suprime les revendeurs ( ki soyont clair ne ns offre aucune valeur ajouter sur ce produit sauf si on la pas ouvert on a la garantie prevue par la loi ( en gros si ton jeux bug t la ds l os alrs k une radio ya tjs moyen kon ten donne une autre)
si on veux encor aller plus loin on pourre dire ke les imprimeurs et les usines de conditionnement des cd ne servent a rien car c pas avec l embalage ke lon joue et mme la pub n es pas vraiment utile car si le jeu est si bon kil le dissent a chaque fois les testeurs et les magazines se chargeront de faire connetre le produit
me c pr le momment k une utopie de gamers car com vs vs en doute faire cela suprimere des employe " encor" et il sere imperatif a tt pêrson de posseder l´adsl pr pouvoir posseder le jeu ce ki evidament ne faire ke cresser encor 1 peu plus la fracture social c pk les programateur on u une ide le jeu online payant " le piege a con" ( je c ils ce contredissent me pas ts c juste ke eux mme ne son pas d accords entre eux)

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
03 août 2004 à 11:05:29

c comme g vu un argument de tueur le journaliste dit"vs trouve pas ke les jeu son chair et moins en moins long?" et le gas je c pu tres bien ca fonction repond"on pays bien 7€ pr voir un films ki dure 1h30" kes t veux dire contre ca :-)

davem
davem
Niveau 7
03 août 2004 à 21:26:20

Vu qu a la fin de sa vie on de sa vie on s apercois qu on est taxe a 65%, ben allez-y,telechargé...grtos ca fera moins de fric q l etat

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
04 août 2004 à 11:29:42

c vrai que l´état est bien content que les jeux soit si chére....

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
04 août 2004 à 19:51:14

wo nan vs ete completemnt a la rue les gas!!!
c ki l´etat c vs c moi c tt le monde faut bien ke le pays tourne c en partie grace a la tva ke le systeme hospitalie e gratuit et ke kan on e au chommage on touche com mme de l argent et c aussi les prime de rentre scolaire alrs arreter de critiquer le systeme vs en profite bien ( et si c pas le cas fo etre un peut solidaire ds la vie) parcontre je suis d accord sur 1 point ca fait des assiste de la vie :-)

La vidéo du moment