CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob avec le patch 1.25

alex6909
alex6909
Niveau 2
25 juillet 2004 à 15:36:48

Salut j´aie un petit prob j´aie acheter le jeu fallout tactics mais seulement c´est une version anglaise et je chercher un patch ki me permette de jouer a fallout en français parce que en anglais c pas la joie. Alors existe il un patch pour avoir le jeu en fr.

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
26 juillet 2004 à 16:42:20

va voir sur http://www.freelancer.ag.ru/fallout/download/index_eng.shtml
on trouve tout les patch que l´on veux

alex6909
alex6909
Niveau 2
26 juillet 2004 à 17:52:24

mouai mais le site est tt en anglais le seul patch ki aie en français bahhhhh je croit kil marche pas parkil s´instal carrement vite, et kan je lance le jeu il est encore en anglais. :-(( parce k moi g regarder g la version 1.13 en anglais et voila. ON a bessoin d´un crack ou pas pour avoir le patch

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
28 juillet 2004 à 00:30:05

reste calme alex6909 :-)
tu va sur nukacola ou frenchvault et tu devré trouver ce ke tu ve comme ca a deja ete dit...
tu c google lycos yahoo il sont la pr ca :-)

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
28 juillet 2004 à 12:23:21

bah ouis!!! faut chercher un peu que diable!!

chris85
chris85
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:20:30

j´ai la version 1.25 est ce que c´est la derniere? ou me faut il un patch ? le jeu reviens souvent sur le bureau . .. je precise que je l´ai ACHETE et que je n´ai pas le manuel . .. je voudrais savoir aussi c quoi parier ? comment ça marche ? et quand on reviens a la base comment on se soigne ? ( sans depenser de sous bien sur ) idem pour les munitions pourquoi il y a plus de 9mm ni de 7.62 . ..

chris85
chris85
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:24:27

je suis allee voir le lien meme question que alex quel patch on doit mettre pour la version francaise ?

alex6909
alex6909
Niveau 2
28 juillet 2004 à 17:11:45

bon je ne veux pas paraître pésimiste mais la j´aie vraiment besoin d´aide les patch k g dl ne fonctionne pAAAAAAAAAaaaaaaaAAAAAAAAAaaaasssss. je suis tré calme je ne fait k´un avec moi même. Mais le jeu est tjr en anglais et c tjr pas la joie la plupars des site tel k´interplay ne marche plus. Mais c bizzare le patch 1.25 version fr une fois installer le jeu reste en version 1.13 en anglais on diraitt k´auncun patch ne marche ou alor le jeu rejette les pacth fr parce k installre le patch 1.27 en anglais et il marche mais ce patche n´est trouvable k´en anglais.

alex6909
alex6909
Niveau 2
28 juillet 2004 à 17:18:30

cher chris parie en faite revien a échanger des objet puisque ds fallout l´argent ne fonctionne pas partout dc l´on doit parie des objet. Pour ce sogner sans payer tu peu tjr dormir mais tu passe pas mal de temp.

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
28 juillet 2004 à 23:44:47

ou ca va etre trés dur alrs alex6909 si j ete toi je prend le fichier save gen fait un sauvegarde ds mon pc je desinstale le jeu et je le reinstale e oui ( surtt pr evite ts problem tu suprime les trace du jeu apres desinstalation
ensuite pr le patch 1.7 ne cherché plus en francais il existe pas ( c marrant g l imprésion de me répeté :-) )
pr ts autre problem avant de vs plindre instaler le patch 1er du nom ki fait 76 mo tjs trouvable a la mme adrs ( normalement)
on continue pr les munitions aprend a tiré avant de ten servir et tu faira des economie re :-)
et enfin avant ke...(je prend les dvant) instaler la mission bonus tjs disponible a la mme adrs ( ne parler du cd4 sinon va cor y avoir des problem :-) vs pouver tjs le trouver sur emule) et surtt pr ke la mission soit disponible il faut recomence un nouvelle partie

alex6909
alex6909
Niveau 2
29 juillet 2004 à 09:44:27

En faite je croit k g compris les patch ne marche pas mais il faut que demande a kelkun ki aie le jeu fallout tactics en français et kil me passe le fichier locale_0 dans le fichier core normalement il est ziper dc je pourrait le deziper ds mon dossier et ainsi je pourrait avoir les texte en fr. Et pour le jeu g l´aie dja installer et reinstaller pour installer le patch mais a marche pas. C chelou g m essayer le patch 1.25 en anglais il passe mais il reste en anglais c logique vous me suiver jusk là, bon apré avoir installer le patch 1.25 en anglais j´aie essayer le patch 1.25 en fr mais à marche pas non plus, bon pour le patch 1.27 j´aie une astuce mais pour sa il faut un fichier locale_0 ki se trouve ds fallout tactics\core.

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
29 juillet 2004 à 19:38:23

oue me fait gaf moi cette technique g reussi me g du recoommence le jeu car je me suis retrouver a jouer au jeu com si c ete un mod(voir patch 1.27)etton fichier il ds le cd enfin en principe

chris85
chris85
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:45:41

comment on dors ? j´ai trouvé manger . .; boire . .. mais dormir ?

alex6909
alex6909
Niveau 2
30 juillet 2004 à 14:48:46

Ouai mais mon jeu est en anglais et je peu pas le prendre du cd sa me servirai a rien alor je ne vois k´une soluce trouver kelkun ki est le jeu en fr pour kil me lache le fichiers. Tu connait pas un site ou je pourrait le trouver des fois. Merci....

alex6909
alex6909
Niveau 2
30 juillet 2004 à 14:51:12

Pour dormir il faut aller ds le PipBoy et tu devrait trouver un truc appeller DORMIR et la tu choisi jusqua kan tu veut pioncer.... lol. c aussi simple mais tu peu dormir ou tu veut avec le pipboy. meme en dehors de la caserne

chris85
chris85
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:02:35

j´ai peut etre trouvé pour ton fichier . .. essaie la
....http://www.animae.com/falloutworld/Fallout_tac<BR>tics/Soluces%20Tactics/tactics_soluce_quincy.htm

chris85
chris85
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:03:45

evidement c´est pas la bonne page . .. mais tu vas dans retour aux lieux et accueil . ..

alex6909
alex6909
Niveau 2
31 juillet 2004 à 20:59:13

y marche pas ton site c bizarre tu là toi fallout tactics en fr version 1.13 o pire si tu pouvait me le mettre en share sur un site le fichier je le prendrait merci...

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
01 août 2004 à 11:00:58

je m incruste ds la conversation me si ta msn ou une boite mail ya pe etre moyen de s arrange ( moi c le ss mise a jour ke pe te file)

alex6909
alex6909
Niveau 2
01 août 2004 à 14:30:16

Oaui j´aie msn mais g juste besoin de fichier locale_0 ki ce trouve ds le dossier core du jeu. mais si tu veut mon mail c majorxbiggboss@hotmail.com

La vidéo du moment