Bonjour a tou le monde voila je voulè minitier o plézir des parti interminabl du meilleur RPG post apocaliptique mais en vain, je sui trè movè en anglè
mè muni de bocou de courage et de mon dico je sui prè a relever le défi mè je ne pe pa voir la map dc si kelkun pe médé en la compréhension de game spy je lui en serè for reconèssan.
Merci pour ce ki von lir se message et me repondre, merci davance.Ciao