CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide pour jouer en réseau

Baffiboy
Baffiboy
Niveau 2
30 juin 2004 à 21:57:44

Bonjour a tou le monde voila je voulè minitier o plézir des parti interminabl du meilleur RPG post apocaliptique mais en vain, je sui trè movè en anglè :snif2: mè muni de bocou de courage et de mon dico je sui prè a relever le défi mè je ne pe pa voir la map dc si kelkun pe médé en la compréhension de game spy je lui en serè for reconèssan.
Merci pour ce ki von lir se message et me repondre, merci davance.Ciao

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
01 juillet 2004 à 15:59:49

salut rasure toi t pas tt seul me elas je ne peut aider par contre si tu y arrive dit le!

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
01 juillet 2004 à 19:20:28

vi! on a tous besion d´aide pour le réseau... il se trouve que c´est pas si simplze que ça))

Baffiboy
Baffiboy
Niveau 2
01 juillet 2004 à 21:09:56

merci kan mèm et pi ba si je compren ou trouve un truc pour pouvoir y jouer jvien poster un message pour vou aider. Jespèr ke je vè trouver rapideman pcq fallout tactics en réseau sa doi claker tro bien @+

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
02 juillet 2004 à 17:56:21

ca week v voir comment on fait et si je trouve je t fait signe youri con delire cet ete sur fallout maintenant g enfin adsl et si ya du monde ki joue tjs a ce jeu ce sere bien kon ns explique comment on fait

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
02 juillet 2004 à 18:30:07

quand tu veux!! tjrs pres a faire du tactics!! g déja fais un réseau chez moi avec mon frere... et ça dechire bien!

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
03 juillet 2004 à 12:03:29

je c comment on fait vinss ke je remercie ma explique c tt simple c juste la plus part du tps les gen ne veule pa de toi ou il attende ke d autre person vienne donc si te ve joue dit le et on vera pr le jour

-Vinss-
-Vinss-
Niveau 3
09 juillet 2004 à 21:27:49

De rien :-) ! !!

|HT|Vinss : http://hellsteam.free.fr

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
10 juillet 2004 à 19:21:26

bon adrs
avec un ptit delire d imature enfin jme comprend!!
ra les jeunes :rire:

High-A
High-A
Niveau 7
04 août 2004 à 00:14:48

komen ca fo la version anglaiz pr jouer sur gamespy?? c peut etre pr ca ke le jeu se lance pa a chak foi...

La vidéo du moment