Bonjour a tous eske kelk1 pourai me conseiller pask je c pa kel logiciel de creation de site prendr,un logiciel gratuit a télécharger svp et le meilleur tan a faire mai je sui débutan fo pas kelke choz de tro compliké merci
yourikahn
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:46:51
tu as microsoft front page avec le pac microsoft... sinon dreamweaver... c bien