Alors oui, en effet, tu es dans le caca. Désolé, g pu mes save et en plus, elles seraient certainement trop grosses ( env. 3Mo) pour être envoyée facilement. Ptet qq´un d´autre t´aideras, courage. Sinon, je t´assure, recommencer le jeu peut parfois avoir du bon:ça évite de gacher des points dans d truc inutiles ( genre " vol" com javé fait). En plus, qd on connait la " logique" du jeu, on va plus vite.