CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais me flingué si personne ne m'aide

bourinos-man
bourinos-man
Niveau 6
07 juin 2004 à 16:10:53

voila mon prob: j´ai ke 2 savegarde, celle ou j´en suis et une autre du debut.
Donc gt a la mission ou faut defoncer les revars qui veulent attacker un ville, j´arrive vers la fin, ds le seul batiment et la mon perso principal se fait buté. Je me prepare a charger rapidementpr ne po avoir le vieu truc ki di vous ete mort et l´image apres, et la au lieu de taper alt+c je tape alt+s....ce qui a comme conséquence de sauvegardé ma partie.....c un little embetant...can je recharge ma partie, je pair juste apres......dc si vous connaissez un prog pr redonner de la vie a mon perso ou si vous avez une save des la fin de cette mission ou ds les environca serai cool...aussi un truc pr modif les stat car sinon j´aurai po mes perso...

TB-51
TB-51
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:14:06

bourrinos sa te vas bien comme nom...tu vas sur les sites de fans ( je ne sais pas trop essaye, mutant anglant, ou j´en sais rien...), tu trouveras ptetre des sauvegardes...
ah les reavers, j´aime bien cette mission...et dire qu´apres il y´a le tank....

Kangooroux
Kangooroux
Niveau 5
07 juin 2004 à 18:20:53

Tu peux peut être essayé un truc. Dès que tu as chargé, tu passe en tour par tour ( touche Entrée je crois). Du coup, tu as plus de temps, tu entre dans ton inventaire et tu clak qq stimpack. Au cas ou, dans les options, passe en tour par tour par équipe ( tu peux choisir le perso qui joue en premier dans ton équip, au cas ou ça serait pas ton perso principal)

bourinos-man
bourinos-man
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:39:37

oaui mais le prob c ke can g save, mon perso est deja dead...en fai il est mort, puis g save sans faire expres

Kangooroux
Kangooroux
Niveau 5
07 juin 2004 à 21:07:26

Alors oui, en effet, tu es dans le caca. Désolé, g pu mes save et en plus, elles seraient certainement trop grosses ( env. 3Mo) pour être envoyée facilement. Ptet qq´un d´autre t´aideras, courage. Sinon, je t´assure, recommencer le jeu peut parfois avoir du bon:ça évite de gacher des points dans d truc inutiles ( genre " vol" com javé fait). En plus, qd on connait la " logique" du jeu, on va plus vite.

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
08 juin 2004 à 09:06:58

oui mais ce jeu bug telement que je dois recomencé pour la troisiéme fois moi!!!:p mais quand on aime ça.. on ne compte pas! après le bac, je m´y remet!

axel_2808
axel_2808
Niveau 3
01 juillet 2004 à 03:37:02

Si tu veux j´en arrive aux missions des reavers, je pourrait te passer ma sauvegarde sur msn dès qu´elle est faite. Par contre le perso principal à 6 de PE au lieu de 8 donc j´espère que tu sauras modifier.

La vidéo du moment