Oula ! Moi j´ai une approche totalement différente de uuuiiiooo.
Personnellement au début je prend trévor, stein et Brian. C´est à dire 0 discrétion, et plutôt des bourrins. Parceque la perception c´est utile pour les snips principalement ( à 30 m avec une minimi, tu fait pas dans le detail, tu touche forcément). J´essaye aussi d´avoir des gars avec beaucoup de force, histoire qu´ils puissent transporter une tonne de matos, pour ensuite tout jouer contre le marchand et lui piller son stock
Ensuite quand elle est dispo je prend alice, ou bien max ( mais comme les armes a ernergies arrivent, mieux vaut prendre alice).
Voilà, tout dans la finesse.