slt tt le monde,je suis a macomb,jé fini preoria,mais ya le bug de la bagnole,jessaie de passé la souris dessus lendroit indiqué,mais sa marche vraimment pas,aidé moi!!!jaimerais trop finir le jeu!!! merci
yourikahn
Niveau 8
03 juin 2004 à 18:27:20
tu as été frapé par un bug que je connais aussi en ce moment: en fait tu voie la voiture sur le radar mais pas sur la carte. En fait ce bug fait planter granve le jeu plus tard, enfin ds mon cas. Le vhéicule n´apparait que lorsqu´il est en mvt.. et encore, plutôt mal! donc le moyen d´utiliser cette voiture c´est de placer ton curseur dessus en appuyant sur contrôle pour monter dedans à l´emplacement indiqué par le radar... tu balaye le vhéicule tout doucement sur la " voiture fantom" jusqu´a ce que tu puisse monter dedans avec l´îcome approprié!! donc voila.... tu prend vite l´habitude de faire ça et c´est encore plus marrant quand c´est un robot.... mais ça c´est plus tard))) prie pour que ton ordi supporte le bug jusqu´a la fin... moi ça a planté pour de bon...(avt je relancé jusqu´a ce que ça passe) a Kansas city!! tient nous au courrant! plusche
lonsdaleman
Niveau 2
09 juin 2004 à 11:36:10
Merci infiniment pr l´info,eske le bug a un rapport avk la carte graphike???j te tiens au courant dès ke jarrive,merci!!!!!!
ndiver
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:38:48
faut dl les patches en anglais, et ça marche après
lonsdaleman
Niveau 2
09 juin 2004 à 15:44:00
ok,mais mest après sa met le jeu en anglis????merci
yourikahn
Niveau 8
09 juin 2004 à 17:18:43
une partie simplement.. mais je peux dire que C chiant et que C avec les patch que g eut le bug donc....