CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les jeux post nucleaires...

bourinos-man
bourinos-man
Niveau 6
01 juin 2004 à 17:30:38

Vous connaissez des jeux, quelque soit sa forme(rpg, fps ou je sai po koi), qui sont sorti ou vont sortir, et ki sont ds le meme genre ke fallout, un truc post apocalyptique koi....du genre stalkers qui va sortir bientot(c un fps). En fai j´adore ces senar. A oui ossi, si vous connaissez des rpg ou ya pas de magie mais ke du futur sans trop de lazer....genre fallout coi, mais po forcement post apocalyptique....dite le nom du jeux.....Par contre ecrivez le nom du jeux exacte car je v le chercher..

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
01 juin 2004 à 17:50:24

Hee Bourinos-man

Sur les forums de fallout, ils donnent souvent le nom
Planescape Torment
( oui, ca s´ecrit comme ca)
Je n´y ai pas joue, mais il parrait que c bien et pas du baldur´s gate-like.

Cya, synthese

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
01 juin 2004 à 17:53:10

pour le mélange fallout magie ( donc technologie/ magie) essaye de voir arcanum... je pense que ça peux le faire

bourinos-man
bourinos-man
Niveau 6
01 juin 2004 à 18:03:12

g test acanum, et je doi avouer kil dechire. je l´ai deja fini. je v voir pr le truc planetscape...

yourikahn
yourikahn
Niveau 8
01 juin 2004 à 19:10:05

planescape torment est moin bien et un peu soulant... enfin je trouve.. rien ne vaut un bon fallout)))

Kangooroux
Kangooroux
Niveau 5
01 juin 2004 à 20:18:56

Oui, planescape est très bon, si ça ne te gène pas de passer un bon moment à parler à tout un tas de persos. Cela dit, certaines répliques sont cultes, notamment celles de Morte ( un crane volant qui te suivra un bon moment). Au passage, les graphismes sont au niveau de Baldur1, ptet un peu mieux ( Vue iso...). Maintenant, ce n´est pas vraiment un genre post-apocalypse, ms ça reste emprunt de glauquitude ( oui, c dans le Petit Kangooroux Illustré). Ca se rapproche plus d´un ADD avec d classes habituelles:voleur, mago... et d race proche de l´heroic-fantasy

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
03 juin 2004 à 19:00:47

moi g vu ke ya shadow vault c un fallout d apres ke g pu comprendre me che pa si ce sera bien il dever sortir en debut d annee et apres j ave vu y a longtps un jeu stil fallout le nom c ete un truc comme " planete prison" me j arrive pa a le retrouve si kel k un en a dja entendu parler kil me face signe les 2 c normalement des rpg mme ci je doute pr shadow vault pake ya certaine person ki dise ke c un comando

fremen83
fremen83
Niveau 9
12 juin 2004 à 19:26:46

yen a un autre qui va sortir

http://www.the-fall.com/e/index.php

l´a l´air pas mal

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
13 juin 2004 à 18:38:55

oue ca a l air pa mal
me bon l histoire e bizare

La vidéo du moment