Oui, planescape est très bon, si ça ne te gène pas de passer un bon moment à parler à tout un tas de persos. Cela dit, certaines répliques sont cultes, notamment celles de Morte ( un crane volant qui te suivra un bon moment). Au passage, les graphismes sont au niveau de Baldur1, ptet un peu mieux ( Vue iso...). Maintenant, ce n´est pas vraiment un genre post-apocalypse, ms ça reste emprunt de glauquitude ( oui, c dans le Petit Kangooroux Illustré). Ca se rapproche plus d´un ADD avec d classes habituelles:voleur, mago... et d race proche de l´heroic-fantasy