venais jouer le soir a 20h pas dans arcade play.. mais dans le menu multijoueur du menu principal mon nom sera general
venez a 20h touts les jours
a quel h de la journee il ya d gas en multi?on met q dans adesse ip ( option)?si sa merde pour linscription de game spy a que fer?
youhou etes vs la ?