Salut a tous,j´ai un bleme apres avoir installé le jeux....je passe trois ou quatres missions et tout d´un coup message d´erreur sur un fichier . BOS . .. je tourne avec le WIN millenium,est-ce que quelqu´un a une solution ? ?? Parce que j´aimerai bien finir le jeu...sniff..sniff...
Kangooroux
Niveau 5
28 mai 2004 à 08:50:06
C koi exactement ton message d´erreur?? C surprenant ktu pass plusieurs missions avant que ça plante. T a kel mission precisement? Ta ptet un fichier foireux correspondant à la mission d´après, ou c cette calamité de Millenium ki pose pb . Donne un max de précision, ke plein de gens puisse t´aider
Kangooroux
Niveau 5
28 mai 2004 à 08:58:23
C encore moi. Après visite dans le repertoire de Tactics,je viens de voir kil existe plein de fichier ayant l´extension " .bos" Ton message d´erreur indique-t-il un nom en particulier?? J´espère pour toi que le fichier posant pb n´est pas trop gros ( Ca va de qq ko à 200Mo ), histoire kon puisse te l´envoyer . Sinon,tu peux aussi essayer de patcher le jeu en 1.27 sur le site d´Interplay ou sur www.freelancer.ag.ru/fallout/download/index_eng.sh tml
yourikahn
Niveau 8
28 mai 2004 à 11:51:57
ça m´arrive ausi de tps en tps que ça plante.. mais en relançant le jeu.. ça passe tout seul.. enfin jusque là c´est passé sans trop de probléme)))
Violator
Niveau 1
02 juin 2004 à 12:53:45
Je n´ai pas eu le courage de relancer le jeu encore ( pas eu beaucoup de temps non-plus...).. Je vais checker quel fichier me prend la tete et je redonne des news.. Merci pour les conseilles...je charge le patch deja et je prie... @++